• Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Je continue à observer le couple de Cygnes un moment... et je pars un peu plus loin... des reflets "tremblotants" avant d'arriver au petit pont de bois... un Pin en forme de lyre et du Mimosa pour finir...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 05:19

    Et je me suis noyée dans ces reflets et jeux à fleurs d'eau 

    Merci pour ton observation en partage :)

      • Mardi 25 Avril 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... tant que tu ne t'es noyée que virtuellement, ça va !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:17

    Les cygnes prenaient bien la pause.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 25 Avril 2023 à 06:27

        Merci beaucoup... ma présence n'avait pas l'air de les gêner, en effet !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:44

    Les cygnes sont signes de sérénité et nous en avons bien besoin!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 25 Avril 2023 à 06:53

        Merci beaucoup... j'ai besoin de ces "balades détente" pour me sentir bien, pour être calme... et c'est vrai que nous avons tous besoin de "calme" en ce moment....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:57

    Des cygnes majestueux et une bonne balade autour de cet étang...

    Quoi de mieux pour se ressourcer !

    Bonne journée

    Bisous

      • Mardi 25 Avril 2023 à 08:48

        Merci beaucoup... une balade bien agréable, sous le ciel bleu de février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:10

    De superbes reflets, et tout cela en bonne compagnie des cygnes.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 25 Avril 2023 à 08:48

        Merci beaucoup... ils étaient beaux et tout près de moi, c'était bien agréable de pouvoir les admirer...en ce moment, ils se "cachent"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:15
    Claudine/canelle

    Une suite bien agréable 

    Merci Michèle

    Bisous

      • Mardi 25 Avril 2023 à 08:49

        Merci beaucoup... les balades au bord de "mon" lac sont en principe bien agréables... et, quand les Cygnes sont là, je suis encore plus contente.

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:52
    Bonjour Michèle merci beaucoup pour tes photos et reflets magnifiques, un pur régal pour mes yeux, et les cygnes waouh superbes, le petit pont et une belle lumière merci gros bisous belle journée à+
      • Mardi 25 Avril 2023 à 14:23

        Merci beaucoup... "mon" Lac fournit toujours de l'inspiration, quelle que soit la saison !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:44

    Je ne sais pas pourquoi les cygnes donnent cette image de calme et de sérénité. Pourtant, et je peux en témoigner, ils savent venir à l'affrontement et pincer fort.  Mais les regarder nager, ben ça nous délasse.  

    Superbe suite de balade qui fait du bien

    Bon après midi Michèle

      • Mardi 25 Avril 2023 à 14:24

        C'est vrai... je me méfie s'ils mettent leurs plumes "en corolle", ils veulent souvent montrer leur supériorité (par rapport aux autres mâles mais aussi par rapport aux "intrus")... Quand ils nagent et mangent les herbes aquatiques, je pourrais les admirer pendant des heures...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:52

    Comme elles sont belles tes photos Michèle ! Je fais défiler et j'admire. Elles me font du bien.

    Je te souhaite encore un doux après-midi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 25 Avril 2023 à 14:56

        Merci beaucoup... tu peux les regarder autant que tu veux, surtout si elles te font du bien !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:17

    Superbe suite ! Quelle agréable moment tu nous fais passer là, que du bonheur !

    Ces cygnes sont merveilleux, les reflets extra aussi... Une promenade qui ressemble à un poème !

    J'aime toujours autant ce petit pont de bois ! 

    Gros bisous Michèle, bonne soirée 

      • Mardi 25 Avril 2023 à 19:40

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se balader au bord du Lac (pour moi, surtout "hors saison" car l'été, il y a énormément de monde)... 

        Ne t'inquiète pas, tu verras encore cette promenade et le petit pont de bois de nombreuses fois !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    JAK
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:55

    reflets fantastiques!

    amities

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 06:48

        Merci beaucoup... j'aime bien quand la Nature nous offre ses reflets, qu'ils soient nets ou "tremblotants" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :