• Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Il faisait grand soleil et 12° lors de cette promenade... c'était encore "le lac des cygnes" et j'ai observé ce couple pendant un long moment... nous le retrouverons d'ailleurs demain pour la suite de leur balade au fil de l'eau...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 9 février...


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:08

    J'adore les photos de cygnes.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 24 Avril 2023 à 06:31

        Merci beaucoup... moi aussi, je pourrais les photographier pendant des heures... En ce moment, on ne les voit pas aussi près, ils se sont "isolés" dans un coin tranquille pour nicher... on les reverra plus tard avec les petits...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 06:19

    Quelle sérénité pour démarrer la semaine, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 24 Avril 2023 à 06:33

        Merci beaucoup... c'est la période où le Lac est "calme"... ce qui commence à ne plus être le cas avec les vacances scolaires...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:44

    Meme les cygnes ont profité de ce grand calme pour se donner en spectacle, ce qui est assez rare.

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 24 Avril 2023 à 08:51

        Merci beaucoup... ils étaient beaux, tout près du ponton et j'ai pu en profiter... en ce moment, ils se sont mis à l'écart pour couver et élever tranquillement leurs petits... En plus, vu le temps, on ne va pas aller les déranger aujourd'hui !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:22
    Bonjour Michèle merci pour les photos superbes de cette nature que j'aime beaucoup et les cygnes waouh superbes et les reflets et++ gros bisous de nous deux a+
      • Lundi 24 Avril 2023 à 10:18

        Merci beaucoup... à cette époque-là, les Cygnes étaient près du ponton... maintenant, ils se "cachent" pour avoir leurs petits... on les reverra petit à petit...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:21

    Qu'il est agréable de te suivre au fil de tes pas 

    Au bord de ton havre ton lac me plait 

    Merci Michèle 

     

      • Lundi 24 Avril 2023 à 11:07

        Merci beaucoup... c'est agréable en effet... mais ça commence à l'être un peu moins (beaucoup de monde avec les vacances scolaires.... et ça ira crescendo jusqu'à la fin de l'été)... il faudra choisir le bon moment (le matin de bonne heure) pour aller se promener au calme !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:42

    Du coup j'ai l'air de Tchaïkovski qui me trotte dans la tête :D  Jolie balade. J'aime beaucoup la photo de la barque bleue. Elle nous invite à un petit tour. Enfin je laisse ça aux autres, j'ai peur de monter dans les barques.  C'est idiot mais ça ne se contrôle pas 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 24 Avril 2023 à 11:08

        Merci beaucoup... les barques, je les laisse aussi "aux autres"... même si je vous montre des photos d'eau pratiquement tous les jours, j'ai très peur de l'eau....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 19:43

    Je crois qu'ils ont bien aimé prendre la pause ces deux là...

    La barque bleue sous les arbres, une merveille ! 

    Tu as eu de beaux reflets aussi ! 

    Une belle balade, à demain pour la suite !

    Bonne soirée Michèle et gros bisous !

      • Lundi 24 Avril 2023 à 19:57

        Merci beaucoup... ils ont joué les vedettes, en effet... pour mon plus grand plaisir...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:49

    Ils sont heureux ces cygnes ! Quelles belles photos ! Merci Michèle !
    Douce soirée encore à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 19:35

        Merci beaucoup... hors saison, les Cygnes sont aussi tranquilles... que nous !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :