• Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Quand je suis partie en balade ce jour-là, le ciel était très bleu... les nuages sont arrivés progressivement... Des jolies fleurs sur mon trajet, des arbres colorés, le chemin du bois et "mon coin de Paradis" avec les barques, les reflets des nuages... et le calme !!!

    Voici le début de ma balade et "à demain" pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 6 novembre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 06:13

    Jolies séries de reflets.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 06:28

        Merci beaucoup... c'était un temps idéal pour les reflets et les nuages se miraient dans l'eau du Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:11

    On dirait que certains nuages ont eu envie de prendre un bain...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    ...nous sommes de la même année, toi du début, moi de la fin...

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:16

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé ces nuages "flottants"....

        Et oui, je suis du 9 janvier, je prends un an de plus dans quelques jours !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:20
    Quels jolis reflets avec ces nuages flottants, une balade bien reposante. Bonne journée gros bisous
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:41

        Merci beaucoup... un beau "spectacle" que nous avons l'habitude de voir au bord de "notre" Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Les photos de Nelly
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:52

    Jolie balade automnale et fleurie!! J'aime beaucoup ces barques et ces reflets.......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:29

        Merci beaucoup... c'était un bon moment pour capter des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:19
    Lavandine
    De belles fleurs encore au mois de novembre. Il y a des années lumière entre ta région et la mienne. Belle trêve des confiseurs. Gros bisous. Lavandine
      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:38

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il y a un "grand" décalage... Lors d'une balade dans le village tout à l'heure (soleil et 20° !), j'ai photographié plein de Camélias, une jolie Rose et mon "rince-bouteilles" a une belle fleur !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:51

    Quelle magnifique nature, tout ce que j'aime ! Le ciel, le lac, les barques, les reflets, et encore des fleurs et des feuilles rousses.
    Oui je connais Gaujacq depuis longtemps et aussi le jardin proche où on trouve de très beaux rhododendrons, azalées et camélias.
    Je te souhaite de bonnes Fêtes Michèle

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:57

        Merci beaucoup... dans notre région, l'hiver ne ressemble pas à l'hiver de d'autres coins de France... j'ai encore photographié des fleurs tout à l'heure dans le village et il fait 20° !!!

        Très bonne fin de journée et Bonnes Fêtes à toi aussi. Gros bisous.

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 16:07

    J'ai hâte de retrouver certains chemins proches pour pouvoir me balader. Tes photos m'en donnent bien envie et avec le soleil et on sait qu'il reviendra bientôt ! 

    C'est d'un triste en ce moment avec cette grisaille !

    Le soir du réveillon, nous avons parlé de tous ceux qui travaillent ces jours de fête. Mon mari s'est rappelé de ces jours où il était dehors au froid sur les voies de chemin de fer. Il m'est arrivé d'être  seule avec mes enfants à Noël et ou souvent à nouvel an. Mais nous ne manquions de rien même si c'était tout simple. Nous n'étions pas demandeurs de çi et de ça à l'époque, nous nous contentions de ce que nous avions et étions contents.

    Tout à bien changé.

    Belle fin d'après-midi Michèle, bises

    Annie

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:37

        Merci beaucoup... ces jours-ci par chez moi, il ne faisait pas très beau mais très doux... aujourd'hui, le temps s'est dégagé et il faisait 20° !

        Quant à Noël, je suis d'accord avec toi... et nous n'étions pas malheureux même si nos parents n'étaient pas "riches" !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :