• Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Nuages, ciel légèrement brumeux et 10° pour cette balade... Des reflets, des barques, des Foulques Macroule et du Mimosa pour finir...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 3 mars...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:20

    Tu as de la chance d'avoir de si jolis coins de balade vers chez toi.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 06:48

        Merci beaucoup... j'ai de la chance en effet... et je peux profiter du Lac tous les jours si je veux ( à 1,5 km depuis chez moi, au bout de ma rue)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:33

    Quand l'horizon est bas 

    Il suffit d'avoir l'eau 

    Miroir fantastique pour rendre tout beau 

    Merci Michèle 

    Bon jeudi

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 06:49

        Merci beaucoup... c'était tout à fait ça ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:19

    La brume auréole la vue d'une aura de mystère. J'aime beaucoup ces photos brumeuse.  Et puis j'aime bien l'atmosphère de la brume. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 08:49

        Merci beaucoup... l'ambiance était un peu particulière mais j'ai bien aimé et j'ai pu avoir de jolis reflets.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:58

    Une jolie balade, c'est bon de revoir du mimosa.

    Belle journée.

    bises

     

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 09:46

        Merci beaucoup... grâce aux photos, on peut voir du Mimosa n'importe quand !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:35

    La brume donne une atmosphère particulière et un peu romantiques aux photos, j'aime beaucoup ! 

    Mais le reflet des arbres dans l'eau me plait encore plus !

    Gros bisous Michèle, très bel après-midi !

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 14:51

        Merci beaucoup... tout est parfait, alors !!! j'aime bien aussi l'atmosphère brumeuse, ça donne un certain charme aux photos... et j'aime les reflets bien sûr !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 21:40

    Une balade bien agréable, reposante.

    Je te remercie Michèle pour tous tes excellents partages et je te souhaite encore un excellent week-end.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 13 Mai 2023 à 06:33

        Merci beaucoup... tant qu'à faire des balades, autant qu'elles soient agréables et reposantes...

        Programme de la journée : anniversaire de notre Bibliothécaire à la Médiathèque ce matin et je vais voir Nathalie cet après-midi qui expose ses créations à Biarritz !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :