• Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Juste avant ce 2ème confinement, j'avais profité du beau temps pour aller faire une belle balade au Lac... Il y avait encore des fleurs, des feuilles colorées, les barques étaient là... les Cygnes aussi !!! Voici le début de ma promenade....

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 29 octobre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:01

    Les cygnes sont vraiment des oiseaux très gracieux.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 07:31

        C'est bien vrai... tu auras le temps de le vérifier demain dans la suite de ma balade !!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:09

    Un retour en arrière 

    Agréable à contempler 

    Belles couleurs au fil de l'eau 

    Un cygne qui te fait un signe 

    @ l'unisson ils sont si beaux 

    Je te souhaites une agréable journée 

    Bises 

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 07:32

        Merci, merci... j'avais bien profité de cette balade... et la suivante n'a eu lieu que le premier jour "à 20 kms" un mois après !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:35

    Que les arbres sont beau en automne!

    Quel ballet avec ces cygnes, tu avais lis de la musique?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 08:01

        Merci beaucoup... demain, si tu veux, prépare la musique du Lac des Cygnes, tu comprendras !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:26

    De douces photos qui permettent de mettre un peu de baume au coeur de l'hiver lorsqu'il nous semble un peu trop gris.  

    Une belle balade comme tu nous en offres souvent pour notre plus grand plaisir. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:16

        Merci beaucoup... j'en ai d'autres en stock, ne t'inquiète pas !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:29
    Lavandine
    J aime tes arbres roux et les fleurs roses du debut. Cosmos? Lavateres?

    Gros bisous
    Lavandine
      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:17

        Merci beaucoup... les jolies fleurs roses, ce sont des Cosmos... Quant au grand arbre "coloré", c'est le superbe Liquidambar de l'une de mes voisines....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:37
    J'adore les cosmos, il faudra que j'en sème l'année prochaine.
    On ressent un air pur dans ton environnement et les cygnes sont toujours de beaux sujets pour les photos.
    J'ai bien lu tes réponses pour le jeu mais ce n'est pas la bonne expression. La réponse est plus imagée.
    Bises et bon lundi.
    Annie
      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:19

        Merci beaucoup... il n'y a pas beaucoup d'usines dans mon secteur, l'air y est donc assez pur... 

        Quant aux Cygnes, ils m'ont en effet fourni un bon sujet de photos... tu verras ça demain...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mitou
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:06

    Les beaux cosmos ont du disparaître depuis et le ciel bleu devenir un peu plis pâle

    il est bon de rêver au retour des fleurs !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:20

        Les Cosmos ont disparu en effet mais, certains jours, le ciel est très bleu et le soleil brille... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (en tout cas pour le moment) car nous avons eu de la tempête cette nuit et de la pluie... le vent souffle encore assez fort...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Sissi94
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:48

    De belles couleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie

     

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:20

        Merci beaucoup... c'était l'automne, les arbres avaient encore leurs feuilles, il faisait beau....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:48
    claudine/canelle

    Merci Michèle 

    Il fallait en profiter car depuis plusieurs jours on ne risque pas de sortir tant la météo est mauvaise ..encore ce matin ...un peu  quand ça dure trop longtemps .. On va rêver aux beaux jours 

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:22

        Pendant le mois de ce deuxième confinement, je n'ai pas pu en profiter car le Lac est à plus d'un km de chez moi... par contre, il a fait l'objet de ma première sortie dès que nous avons pu aller à 20 kms... depuis, les sorties sont aléatoires car il ne fait pas toujours beau... depuis hier soir, le vent souffle très fort et il a beaucoup plu... et ce n'est pas fini !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:33

    Bonjour les Landes , je sais pourquoi les fleurs de ta page résistent au froid en hiver , tu leur a donné un antigel spécial végétal et là peuvent se montrer fières sur tes images .

    Je remarque que tu a retrouvé les slips d'Adam et Eve dans les buissons , que les cygnes broutent les plantes aquatiques Nous sommes le 28 et il fait beau   bonne journée 

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 11:10

        Merci beaucoup... tout est vrai... sauf pour le temps !!! ce jour-là (29 octobre) il faisait beau... Aujourd'hui, 28 décembre, c'est la tempête chez moi depuis hier en fin de journée (pluie, grêle, vent fort, orage tout à l'heure)... Et je n'irai pas me promener en bord de mer car nous sommes en vigilance "vagues submersion" !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:41

    Très belle ta balade automnale et jolies tes photos avec ces barques!! J'aime beaucoup ces cygnes si gracieux et des fleurs également.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 11:11

        Merci beaucoup... c'était la balade juste la veille du 2ème confinement ! Quant aux Cygnes, tu en verras demain...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:42

    bonjour Michèle , ah oui ton lac est super et toutes ces fleurs et les cygnes et les reflets  je me régale +++ avec ces belles couleurs d'automne   gros bisous a+

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 11:11

        Merci beaucoup... il faisait meilleur ce jour-là qu'aujourd'hui en tout cas ! quant aux Cygnes, tu seras "servi" demain avec mon article !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    petit bouddha
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:40

    coucou, voilà j'ai réussi.....

    dans cette grisaille, ces belles lumières font du bien .....et j'ai une belle provision de futurs tableaux surtout pour les lumières et les reflets......

    reste à l'abri .....çà va encore souffler aujourd'hui...bisous

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 13:17

        Merci beaucoup... si tu parcours les articles de mon blog, tu vas avoir de quoi faire !!! il te suffit d'avoir des toiles et beaucoup de tubes de peinture !!!

        Quant à rester à l'abri, pas de problème...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:21

    Tout est magnifique Michèle au abords de ton lac.

    Reflets, fleurs

    Couleurs d'automne

    Cygnes

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 13:17

        Merci beaucoup... il faisait beau ce jour-là... pas comme aujourd'hui avec la tempête, la pluie, la grêle et même l'orage ce matin !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:41

    j

    je ne sais pas si c ' est l ' effet des fêtes mais je trouve qu' il y a peu d' articles ,y aurait-il de nouveaux beugs ????

    est ce pareil pour toi?

    bisous et belle journée

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 15:35

        Certains de mes abonnés (et ce sont peut-être les mêmes pour toi) ont mis leur blog en pause pendant les fêtes... Moi, je reçois moins d'articles ces jours-ci mais je ne suis pas étonnée... Tout va reprendre normalement début janvier....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:35

    Bonjour Michèle

    Enfin j'arrive, je n'ai pas pu passer hier et ce matin j'avais une panne d'électricité jusqu'à plus de midi ...... ouf la tempête est partie !

    Une jolie balade au bord du lac, tu as fait de superbes photos avec les jolies fleurs, le ciel bleu et les belles couleurs des arbres, merci pour ton partage et Bravo aussi pour les photos reflets des Cygnes

    Bises, bonne soirée

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 17:52

        Merci beaucoup... j'aime bien "mon" Lac au bout de ma rue... J'en avais profité ce jour-là (nous étions à nouveau confinés le lendemain)... quand je ne veux pas pas aller "ailleurs", j'ai ce bel endroit pour faire des photos ainsi que les fleurs dans le village....

        Très bonne soirée et gros bisous

    17
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:27

    oh voilà un bel article pour terminer 2020 avec des images qui me plaisent tant, merci à toi;  je te souhaite tout ce que tu désires pour cette future année qui commencera bientôt avec une pensée spéciale pour ta fille, je suis passée par là, je lui envoie plein d'ondes positives. bises et bon réveillon.celine

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:19

        Merci beaucoup... Merci pour tes voeux et tes pensées spéciales pour ma Nathalie... nous gardons tous le moral... Hier, les inondations m'ont empêchée d'aller jusqu'à chez elle (je n'ai jamais vu les route coupées comme ça depuis 30 ans que j'habite dans les Landes)... J'espère que les routes seront dégagées la semaine prochaine...

        Très bonne journée, Bon Réveillon et à l'année prochaine (demain donc) et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :