• Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Je continue ma balade et je vais vers le Chemin des 7 Paysages et ses kaléidoscopes... encore des vues sur le Lac, la végétation et même quelques roses "résistantes".. J'espère que ma balade vous aura plu... en tout cas, ce jour-là, elle m'avait fait un bien fou !!!

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 28 novembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:03

    Quelles richesse à découvrir quand on prend le temps...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:25

        Merci beaucoup... ce jour-là, j'ai fait en une fois ce que je fais souvent en deux balades, j'étais tellement contente de pouvoir aller voir "mon" Lac !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:11

    Excellente initiative ces panneaux explicatifs.Et bien sur de jolies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

     

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable d'aller se balader là-bas... En ce moment, il doit falloir les bottes (à la fois pour l'eau et pour la boue après les débordements)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:15

    oh encore une belle balade, j'adore "ton" lac, je venais m'y promener quand je venais à Vielle. bises. celine

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 07:27

        Merci beaucoup... "mon" Lac, comme je l'appelle (par rapport aux autres du département) offre de belles possibilités de balade au calme, avec une belle nature...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:27

    Quel bel endroit. ça fait du bien de voir tes superbes photos. Merci de les partager avec nous.

    bonne journée Michele

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:38

        Merci beaucoup... je peux faire de jolies balades au bord de "mon" Lac en toutes saisons...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:56

    Tu joues avec les éléments et la nature

    Magnifique orchestration du moment 

    Les refflets se succèdent 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:39

        Merci, merci.... des paysages agréables et une envie de les montrer... comme toi, en somme !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:38
    claudine/canelle

    Une suite toujours aussi agréable 

    Merci pour tes photos 

    Bises et bonne journée

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:40

        Merci beaucoup... on peut voir de jolies choses, même près de chez soi....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:33

    ah oui que de photos et reflets et kaléidoscope !! merci pour ce beau partage j'aime   gros bisous a+

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:41

        Merci beaucoup... je voyais depuis longtemps ces bornes "kaléidoscopes" lors de cette balade... un jour, j'ai eu l'idée de glisser l'objectif de mon appareil (au lieu de mes yeux) et j'aime bien le résultat....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:39

    Quelle belle balade, c'est un bonheur d'avoir un tel endroit à côté de chez soi.

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:42

        Merci beaucoup... c'est bien vrai... mais, en ce moment, avec tous les débordements, il n'est pas facile d'aller là-bas... il faut attendre que les terrains s'assèchent...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:35

    Ton lac est une mine d'or photographique Michèle

    Les paysages, les bateaux, l'eau, les reflets, les oiseaux, les fleurs.

    Belle présentation

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:26

        Merci beaucoup... c'est tout à fait cela ! en ce moment, pas facile d'accès à cause des débordements, il faudra attendre que les sols s'assèchent !

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:56

    Bonjour Michèle

    Une belle et longue balade, je comprends qu'elle t'ait fait un bien fou !

    J'aime beaucoup tes photos kaléidoscope même si je ne comprends pas comment tu as fait pour obtenir ce résultat !

    Ce sont des Oies cendrées que l'on voit ? ... belle rencontre !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:29

        Merci beaucoup... les kaléidoscopes sont installés dans des "poteaux" tout au long du parcours... on peut bien sûr regarder au travers des vitres... moi, je m'amuse à glisser l'objectif de mon appareil, je le dirige comme je veux et je clique !

        Quant aux oies, il s'agit de fausses oies (avec une "vraie vivante" dans une cage) pour attirer les oies ou canards afin que les chasseurs puissent les attirer au moment de la chasse au gibier d'eau...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :