• Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Je continue ma balade... avec le petit pont de bois, toujours des reflets, les Cygnes en grand nombre mais un peu loin pour la portée de mon petit zoom, des "chatons" dans les arbres... et du Mimosa pour finir la balade...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 24 janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:11
    CathyRose

    Jolie suite de balade, j'aime bien le petit pont de bois et son double.
    Les reflets sont superbes, et j'adore le mimosa, le mien est également fleuri.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 06:17

        Merci beaucoup... c'était un bon jour pour les reflets...

        Quant au Mimosa, certains sont déjà fanés (mes photos ont un mois et demi) mais d'autres sont encore en pleine floraison dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:19
    Belle suite de balade, avec ces beaux reflets, même les cygnes étaient delà partie ce jour là. Bonne journée gros bisous
      • Mercredi 2 Mars 2022 à 06:24

        Merci beaucoup... j'ai eu des beaux reflets en effet... pour une fois, les Cygnes n'étaient pas trop loin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:22

    Il y avait du beau monde sur ton lac.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 06:25

        Merci beaucoup... il y en avait même encore plus mais certains groupes de Cygnes étaient beaucoup trop loin... Il y en a moins maintenant, les jeunes de l'an dernier sont partis et les couples vont refaire des nouvelles nichées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:30

    Ton beau lac, on commence à bien le connaître et pourtant tes belles photos nous transportent comme au premier jour ! Ce petit pont de bois est splendide !

    Grosses bises Michèle, je te souhaite une douce journée !

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 06:58

        Merci beaucoup... "mon" Lac apparaît souvent sur mon blog, en toutes saisons....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Mercredi 2 Mars 2022 à 06:48
    Une belle suite ,le p'tit pont me plait beaucoup et tes reflets aussi qu'il est bon de se balader quand il fait beau. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 2 Mars 2022 à 06:58

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable et surtout "hors saison" quand tout est calme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:17

    J'adore quand tu "doubles" ces cygnes, c'est si calme et paisible par chez toi!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 07:27

        Merci beaucoup... tout est calme et paisible chez moi... en dehors de la saison estivale !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:10
    Claudine/canelle

    Une suite toujours aussi attractive avec tous ces reflets bien captés 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 08:37

        Merci beaucoup... je sais que je vous montre souvent "mon" Lac... mais ce serait dommage de ne pas profiter de ce lieu pour mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:13

    Qu'il est charmant ce petit pont.  Tes photos sont magnifiques, claires, lumineuses. Un jour parfait pour de superbes reflets. Quel plaisir de te suivre

    Bonne journée Michèle

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 08:38

        Merci beaucoup pour tes compliments... c'est toujours agréable de se promener là-bas et de faire des photos, surtout hors saison quand tout est calme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:57

    bonjour Michèle , ah oui ce petit pont et les reflets  j'aime ++++++++++++ , la nature et ce lac waouh  et tu en avais des cygnes ce jour là  !!! et les fleurs et +++ un régal  gros bisous de nous deux  a+ 

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 09:54

        Merci beaucoup... je sais que vous le connaissez, le petit pont de bois ! les Cygnes étaient même plus nombreux que ceux que j'ai pu photographier mais certains étaient vraiment trop loin pour le petit zoom de mon appareil... Maintenant, les jeunes de l'an dernier sont partis et les couples vont pouvoir faire de nouvelles nichées...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:08

    Belle prestance ce petit pont de bois 

    Et les aquatiques qui en jouent glissant au fil de l'eau  

    Joli ballet de reflets 

    Merci Michèle 

    Bonne journée 

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 09:55

        Merci, merci... c'était beau, j'ai eu plein de reflets... et j'ai vu de nombreux Cygnes (pendant un moment, ils étaient 33 sur le site...)

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:27

    Comme toujours des jolies clichés !Bon mercredi

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 18:02

        Merci beaucoup... avec un endroit pareil, difficile de ne pas faire des "jolies" photos...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:38

    Bonjour Michèle

    Une belle suite, tu as bien fait de profiter de cette jolie lumière pour cliquer, les photos du lac sont splendides avec les reflets !

    Que de Cygnes !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 18:04

        Merci beaucoup... c'est vrai que la lumière était belle ce jour-là, j'ai été gâtée avec les reflets... Quant aux Cygnes, je ne vous les ai pas tous montrés car certains étaient beaucoup trop loin...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    jeanpierreroses
    Mercredi 2 Mars 2022 à 14:38

    Coucou Michèle,

    Des reflets magnifiques 

    Et des signes en abondance. Ils gardent toujours un port de tête magnifique

    Le mimosa à la maison est toujours en fleurs

    Très belle journée 

    Gros bisous

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 18:05

        Merci beaucoup... j'ai été gâtée avec les reflets... les Cygnes étaient encore plus nombreux que ceux que je montre mais certains étaient beaucoup trop loin pour la portée de mon petit zoom...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:08

    Des reflets, un ciel bleu, des cygnes, nous avons la chance de voir tout cela grâce à toi Michèle, merci !

    Bises

    Annie

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 15:10

        Merci beaucoup... quand il fait beau, je me balade... et je suis heureuse quand je peux faire ce genre de photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :