• Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Hier, je vous ai montré le ciel de ce jour-là et vous avez pu voir qu'il devenait tout gris... il faisait malgré tout 26° pendant ma balade de l'après-midi... Des Grues Cendrées étaient passées dans la matinée... Des fleurs sur mon trajet vers la "réserve"... quelques champignons, des barques, les poteaux "kaléidoscopes", des faux canards près des cabanes de chasse, des panneaux explicatifs... Je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 19 octobre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:29

    Un joli début de balade.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:49

        Merci beaucoup... il faisait gris mais chaud.... la balade est toujours agréable au bord du lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:36

    De jolies photos malgré le temps gris, cela donne une autre allure à l'endroit ! Une jolie faune aussi, quelle chance !

    Gros bisous Michèle, bonne journée

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:49

        Merci beaucoup... les balades au bord de "mon" Lac sont toujours agréables... il n'y avait pas beaucoup de soleil mais 26° !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:48

    De belles photos malgré le temps incertain, le vol des grues est superbe.

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:50

        Merci beaucoup... les Grues volaient haut dans le ciel et mon petit appareil n'a qu'un tout petit zoom...

        Le temps était gris mais la température très agréable... comme la balade d'ailleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:05

    L'art et la manière de réussir de belles photos même par temps gris.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 07:11

        Merci pour le compliment.... il faisait gris mais avec une "belle" température de 26° !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:33
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Malgré la grisaille tes photos offrent une belle sortie 

    Bises Michèle

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:39

        Merci beaucoup... la balade était agréable malgré le temps gris... et il ne faut pas oublier qu'il faisait 26° !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:42

    bonjour Michèle , ah oui les grues cendrées sont passées il n'y a pas longtemps !  on aime les voir dans le ciel  et toutes ces jolies fleurs et le kaléidoscope super !  et les photos et reflets du lac  j'aime beaucoup gros bisous de nous deux  A+ merci ...

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:50

        Merci beaucoup... elles passent souvent très haut et c'est difficile pour moi de les "saisir" avec mon petit appareil et son petit zoom...

        Quant au Lac, vous le connaissez bien et vous savez qu'on peut y faire de jolies balades...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:47

    J'aime bien lorsque j'entends d'abord les grues. Elles s'annoncent avant de voir passer les formations. C'est que ça discute en vol.  Superbes photos.  Le lac a perdu la moitié de sa superficie en près de 200 ans, c'est beaucoup.  Ils sont bien faits et intéressants ces panneaux sur la faune dans et autour du lac. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:51

        Merci beaucoup... elles passent souvent au-dessus de chez moi... mais très haut et c'est difficile de faire des photos...

        Quant au Lac, c'est intéressant aussi de se promener dans la partie "réserve" avec les panneaux explicatifs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jak
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:59

    une balade enchantée où la rêverie et la contemplation se rencontrent 

    bizzz

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:38

        Merci beaucoup... c'était une belle balade, même avec le temps gris...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:47

    Tes oiseaux sont "en formation" comme les rafales de la patrouille de France le 14 Juillet. Tu fais bien de profiter des agréables caprices de la météo? Bonne soirée.

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:26

        Merci beaucoup... j'essaie de profiter de toutes les belles journées (ou les moins belles, à condition qu'il ne pleuve pas)... je marche beaucoup, je regarde en haut, devant, sur les côtés... et même en bas quand je vois des ombres qui m'intéressent !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:09

    Coucou Michèle,

    J'aime beaucoup tes photos 

    Les oiseaux, les fleurs et le lac ou je vois qu'il y a beaucoup de poissons divers.

    Je me régalerais à la pèche

    J'espère que tu vas bien , je suis rentré de Paris Mardi

    Très belles photos

    Belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:28

        Merci beaucoup... il y a beaucoup de choses à voir quand on se balade au bord de "mon" Lac... et j'en profite souvent !

        Je ne vais pas trop mal... encore un peu secouée d'une "grosse" séance d'ostéopathie mardi après-midi (blocage viscéral et au bas du dos, vertèbre déplacée)... et test d'effort ce matin avec la Cardiologue (tout va bien de ce côté là)....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :