• Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Je continue ma balade, toujours avec le ciel bleu, de jolis reflets et quelques fleurs... Une belle calade au calme, au grand air...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 14 décembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:46

    Tu as de la chance un si bel endroit de promenade près de chez toi.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:56

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que j'en profite souvent (j'en profite moins l'été car il y a beaucoup de monde).

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:09
    Une balade reflets. comme tu les aimes ! Une vraie chance d'habiter tout prêt mais l'été tu dois aussi avoir les moustiques ! Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:17

        Merci beaucoup... l'été, au bord du Lac, ce ne sont pas vraiment les moustiques qui me gênent... mais les "nuées" de touristes (les moustiques m'aiment beaucoup... dans mon jardinet et à l'intérieur)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:33

    De très jolies photos..

    Passe une très bonne journée

     

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:39

        Merci beaucoup... il y a de quoi faire des jolies photos, tout au long de l'année...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Marie France Simon
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:18
    De jolis reflets dans le bleu bonne journée gros bisous
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:22

        Merci beaucoup... comme tu le sais, "notre" Lac offre de belles possibilités de balades... et de photos !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Pac
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:30
    T'es photos ont de magnifiques couleurs ! Bon dimanche Bises
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:22

        Merci beaucoup... c'est grâce à un beau soleil de mi-décembre !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:49

    Ton pont est toujours aussi beau

    Les reflets frétillent de beauté

    Merci Michèle 

    Bises "masquées" 

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:23

        Merci beaucoup... c'est un endroit que j'aime beaucoup, à 15/20 mn de chez moi... on peut en profiter au calme une grande partie de l'année...

        Très bon dimanche et gros bisous (de loin, par le biais de l'ordi, aucun problème !)

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:59
    Claudine/canelle

    Quelle chance de pouvoir profiter de ce ciel bleu ...

    Merci pour ta sortie 

    Bises

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:24

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est une chance d'avoir ce Lac à portée "de pieds", on peut en profiter calmement presque toute l'année...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:04

    Dans la lumière crue hivernale, le ciel se mire dans les eaux donnant à celles-ci une couleur bleu profond.  C'est beau, une superbe balade revigorante

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:19

        Merci beaucoup... ce "bleu profond", c'est souvent celui qu'on a par ici en hiver quand il fait beau...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Josiane
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:54

    Bonjour Michèle,

    Vraiment que c'est magnifique.Cet endroit es vraiment merveilleux<<<<<<<<<<<<<<<<<; cela donne vraiment envie  de se promener.
    Bonne journéeGrosses bises

    Josiane

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:29

        Merci beaucoup... c'est bien ce que je fais très souvent... tout près de chez moi, j'y vais quand je n'ai pas envie de prendre ma voiture pour aller "ailleurs"...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:05

    Bonjour Michèle

    Il faut savoir profiter de ce qui nous entoure surtout par ce beau temps, aujourd'hui encore il va faire un temps superbe, froid le matin certes mais agréable en après-midi

    Merci pour la balade

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:30

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que j'en profite souvent... avoir un tel lieu si près, c'est une chance...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:15

    Dans ma prime jeunesse ardéchoise à La Voulte sur Rhône J'accompagnais grand mère Marguerite à l'église de la ville  il fallait monter la calade , chemin empierré pentu jusqu'à l'entrée de l'édifice religieux , prenant fin sur la place .Au retour nous passions devant :"chez Pazzetti" (orthographe ???) puis un boulanger où elle achetait le pain et des pognes, nous prenions les voies secondaires évitant ainsi la route de Valence  et sa circulation .pour arriver aux cités Gillet où mes parents habitaient au numéro 28.Dans l'après midi mémé me ramenait chez elle à saint Laurent du pape ,le temps que mon frère cadet grandisse un peu , évitant ainsi un surplus de travail à ma génitrice .Il y avait 4km fait à pieds , peu de voitures sur les routes en ces années 50 , de rares camions au nez allongé chemin faisant en m'apprenant le nom des herbes  nous arrivions à st Laurent  par la grand place où parfois les manèges de fêtes foraines étaient installés il y avait le mât de cocagne .Une fois passé devant "Fombarlet??" nous étions arrivés .

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:32

        Merci beaucoup... pour toutes ces précisions sur ta "prime jeunesse" et tes dimanches avec ta mémé... ça me rappelle un peu nos vacances... à 40 kms de BLOIS quand nous allions dans un hameau appelé "L'Aubrière" et faisant partie de St Romain sur Cher (près de ST AIGNAN)... des souvenirs inoubliables !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:12

    Magnifiques paysages Michèle

    Tes reflets sont très nets et très beaux

    Un ciel bleu pur et un lac d'un calme !

    Belles fleurs

    Bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:57

        Merci beaucoup... c'est bien agréable d'avoir ce lieu tout proche de chez moi... ça permet de faire des jolies balades sans prendre la voiture...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    lav
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:26
    lav

    Encore une belle balade. As-tu déjà compté le nombre de kilomètres que tu fais en une année?

    Gros bisous et excellente journée.
    Lavandine

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 07:08

        Merci beaucoup... non, je ne compte pas (ni les kms à pied,  ni les kms en voiture)... ce que je sais, c'est que j'use beaucoup plus de chaussures que lorsque je marchais sur la moquette de mon Bureau !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:26

    de bien jolies photos

    c'est apaisant, réconfortant

    ça fait du bienb

     

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 16:14

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'avoir beaucoup de plans d'eau dans mon secteur... je me promène souvent au bord de ceux-ci car je "traque" les reflets... celui que je montre est "au bout de ma rue" dans mon village de LEON....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :