• Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Ce jour-là, j'ai fait la "grande" balade (des "pontons aux cygnes" jusqu'à la "Réserve")... Pour commencer, j'ai vu des jolies fleurs sur mon trajet, des beaux nuages, le chemin du bois était ombragé... et puis, j'arrive à "mon coin de Paradis", tout en reflets avec des jolis nuages... les barques sont toujours là, le petit pont de bois aussi ! Demain, nous irons vers la Réserve" avec le Chemin des 7 Paysages...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 12 avril...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:17

    Passionnant 

    Au bord de Ton lac 

    Le monde est paisible

    La barque attend

    Au fil des reflets 

    Chantant ...

    -----Merci Michèle pour ces jolies photos fleuries 

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 07:04

        Merci, merci... c'est une jolie balade que j'aime faire quand je ne veux pas prendre la voiture pour aller "ailleurs"... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:50
    Avec la photo des barques on pourrait réaliser un très joli poster !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... si tu veux la "récupérer" pour en faire un poster, ne te gêne pas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:52

    Quelle chance de pouvoir se balader dans un si bel endroit.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... effectivement, c'est une chance !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:20

    Magnifique sortie 

    Merci à toi pour ce partage !

    Bises Michèle

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 08:57

        Merci beaucoup... ce n'est que le début de la balade, la suite demain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:10

    C'est vraiment super d'avoir ce bel espace à côté de chez soi!

    Belle journée

    bises

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:09

        Tout à fait... d'ailleurs, j'en reviens... je viens de faire une nouvelle balade "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:49

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles.C'est un vrai  régal, j'adore.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane.

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:09

        Merci beaucoup... je reviens à l'instant d'une nouvelle balade au bord de mon Lac... c'est tellement beau et agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:09

    Bonjour Michèle

    Une très belle balade et elle est bien fleurie

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 19:53

        Merci beaucoup... j'ai des fleurs sur le trajet en allant au Lac... et j'en ai aussi sur le retour vers chez moi...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:56

    Que ce lac et ses abords sont beaux.  Une balade agréable qui donne envie.  C'est vraiment un beau coin 

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 06:28

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est beau, c'est agréable... et je sais que j'ai de la chance d'habiter tout près... J'y étais encore hier matin en balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :