• Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Je continue ma balade, toujours avec des reflets... un "faux" canard est venu s'échouer au bord... Les pontons des pédalos et bateaux électriques sont déserts à cette période, les herbes aquatiques et leurs reflets font de jolis dessins... Encore une jolie balade pour moi...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 11 janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 05:54

    Bonjour Michèle 

    Entre le ciel et l'eau

    Merci pour cette poésie 

    Ces reflets sont si beaux 

    Merci

    Bonne journée glasses

      • Jeudi 24 Février 2022 à 06:20

        Merci, merci... ce jour-là, c'était une "balade reflets", le temps était idéal pour ça !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 06:09

    Jolie série de reflets.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 24 Février 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... c'était un jour idéal pour les reflets, j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 06:24

    Une jolie suite, j'aime beaucoup le bateau à la coque bleue et son reflet.

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 24 Février 2022 à 06:53

        Merci beaucoup... ce bateau, comme les autres, va passer l'hiver ici et son propriétaire s'en servira sûrement à partir du printemps ou au début de l'été...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 07:57
    Claudine/canelle

    Magnifique sortie 

    Comme tu t'en doutes j'aime beaucoup te suivre

    Bises

      • Jeudi 24 Février 2022 à 08:37

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener là-bas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:09

    Belle balade Chaque fois que tu nous montres ce petit pont de bois, je l'admire. Il est beau dans son élément.  Tes photos et reflets de nuages sont merveilleusement belles. On dirait que les nuages sont en 3D 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 24 Février 2022 à 08:39

        Merci beaucoup pour ton très gentil compliment... quand on a un si beau lieu à disposition, difficile de ne pas faire des photos... et des jolies photos en plus (non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!).

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:15

    Tu t'es amusée à tout doubler avec tes reflets, c'est trop drôle!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 24 Février 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... tu as donc dû remarquer que je "m'amuse" souvent puisque c'est le style de photos que j'aime le plus faire...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:27
    J'aime beaucoup les dessins des herbes aquatiques, très belle balade ponctuée de jolis reflets bonne journée gros bisous
      • Jeudi 24 Février 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... tu vois, je m'amuse même avec des herbes aquatiques, je vois des reflets partout !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Pac
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:28
    Une suite de photos zen.on se laisse porter sur les eaux calmes Beau jeudi Bises
      • Jeudi 24 Février 2022 à 08:41

        Merci beaucoup... "mon" Lac est une bonne source d'inspiration, surtout hors saison... tout est si calme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:01

    Les reflets n'ont plus de secrets pour toi, tes photos sont très belles et ce faux canard semble poser pour toi !

    Grosses bises de mon île

      • Jeudi 24 Février 2022 à 15:42

        Merci beaucoup... comme je recherche vraiment les reflets, c'est vrai que la grande majorité de mes balades se font près de plans d'eau.... Quant au "faux canard", il faisait partie d'une "troupe"  près d'une cabane de chasse au gibier d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :