• Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Je continue mon observation des Cygnes encore un moment... jusqu'à ce qu'ils décident "d'ailler voir ailleurs"... Je vais ensuite vers le petit pont de bois, les pontons.. et de photographier les arbres colorés sur le chemin du retour...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...

    Une balade au bord de "mon" Lac, le 10 novembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:28

    Que dire si ce n'est que tes photos sont admirables 

    Comme si rien d'autre n'existait que la douceur à fleur d'eau la bien nommée quiétude 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 17 Février 2023 à 06:09

        Un grand Merci pour tes compliments.... les photos d'une balade toute simple, en toute quiétude au bord de ce joli Lac "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:33

    Les cygnes sont vraiment photogéniques.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 17 Février 2023 à 06:45

        Merci beaucoup... j'aime énormément quand ils mettent leurs ailes "en corolle" et je ne me lasse pas de les photographier.

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:35
    CathyRose

    Une balade agréable au bord de l'eau, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cygnes !
    Des arbres aux jolies couleurs également, ça m'a surprise mais je vois que ta balade est ancienne.
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 17 Février 2023 à 06:47

        Il y a plusieurs familles de Cygnes sur le Lac (là, c'était une famille de 6)....

        Quand aux arbres colorés, c'était le moment pour eux.... j'indique toujours dans mon titre la date à laquelle j'ai fait la balade (et je vous indique même, dans mon texte de présentation, le temps qu'il faisait et la température)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:23

    Un magnifique ciel bleu, l'eau claire, la nature.  Un instant de ressourcement que l'on suit avec plaisir. 

    Bonne journée Michèle

      • Vendredi 17 Février 2023 à 08:29

        Merci beaucoup... c'est vraiment une chance d'avoir un tel lieu si près de chez moi... j'y vais souvent, c'est toujours différent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:11
    Claudine/canelle

    Merci pour cette suite très réussies 

    Les cygnes restent toujours très photogéniques 

    Bises Michèle

      • Vendredi 17 Février 2023 à 08:30

        Merci beaucoup..; je ne me lasse jamais de les photographier... mais, au bout d'un moment, c'est eux qui ont assez de "poser" et qui s'éloignent (enfin, c'est surtout qu'ils ont fini leur "déjeuner d'herbes aquatiques et qu'ils partent dans un autre coin du lac !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:16

    Tu as encore de belles photos de ces majestueux oiseaux ! L'automne est une jolie saison et ton lac est toujours agréable... J'adore cette photo juste avant les arbres, je pourrais rester là des heures moi aussi !

    Gros bisous Michèle, bel après-midi !

      • Vendredi 17 Février 2023 à 16:53

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de faire une balade au bord de ce lac et ça l'est encore plus quand les Cygnes sont là !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:07

    Bonjour Michèle

    Une belle suite de balade, les Cygnes sont nombreux et ont posé un long moment pour toi, j'aime aussi la Grande Aigrette. Il y avait une très belle lumière sur le lac et de beaux reflets

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Vendredi 17 Février 2023 à 16:54

        Merci beaucoup... ce jour-là, toute une famille était près des pontons et je me suis régalée...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:28

    Quelle sérénité quand on les regarde, tout semble si calme...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 17 Février 2023 à 19:31

        Merci beaucoup... ce n'est pas qu'une impression, c'était calme en effet !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 23:15

    Visite floue les images sont nettes ma vision ne l'est pas cause glaucome 

      • Samedi 18 Février 2023 à 06:27

        Désolée pour toi... j'espère que tu fais ce qu'il faut pour protéger tes yeux....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :