• Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Après le beau lever de soleil du matin (voir mon article d'hier), j'ai profité d'une éclaircie pour faire une petite balade dans mon village... J'ai "axé" mes photos sur le ciel bleu et les beaux nuages et sur les arbres aux feuillages colorés.. Comme vous le verrez à la fin de ma promenade, il était temps que je rentre car le ciel devenait vraiment "menaçant"...

    Je vous souhaite de passer une bonne soirée en attendant Noël, que vous soyez seul(e), à deux, en famille ou entre amis... et je vous dis "à demain matin" pour vous souhaiter un Joyeux Noël !!

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...

    Une balade "arbres et nuages" dans mon village, le 4 novembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:13
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont très belles, effectivement le ciel devenait menaçant ça sent l'orage

    Gros bisous et à demain matin !

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:18

        Merci beaucoup... le ciel était très bleu par endroits... et très noir à d'autres ! il était temps de rentrer...

        Très bonne journée, Bonne soirée de Réveillon et gros bisous.

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:31

    Une jolie balade avant le changement de temps.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... le ciel est parfois très différent si je regarde vers le village ou si je regarde vers le Lac et l'Océan... c'était le cas ce jour-là !

        Très bonne journée, Bonne soirée de Réveillon et gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:08

    Merci tout plein pour ces belles couleurs même si le ciel s'assombrit à la fin.

    Bonne journée et bon réveillon!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:20

        Merci beaucoup... ça montre aussi que tout n'est pas "clair" ou "foncé" dans la vie... plus je vieillis, plus j'essaie d'être positive... Comme on dit aussi, "après la pluie vient le beau temps"... J'espère qu'il en sera de même pour la "situation" actuelle...

        Très bonne journée, bonne soirée de Réveillon et gros bisous.

    4
    Marie France
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:55
    Joli ciel aux différentes facettes, et toutes ces couleurs automnales sont magnifiques bonne journée et bon réveillon gros bisous
      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:35

        Merci beaucoup... 

        Bonne journée à toi aussi et bonne soirée... Gros bisous.

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:07

    Coucou Michèle 

    Merci pour toutes ces couleurs automnales 

    La grisaille est de retour par chez nous 

    Joyeuses fêtes de noël 

    Bises

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:36

        Merci beaucoup... il faisait très beau ces derniers jours et chaud (15 à 17°) mais le temps a l'air de changer, c'est beaucoup plus gris ce matin... mais il fait toujours très doux...

        Très bonne journée, Bonne soirée de Réveillon et gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:04

    Un ciel perturbé comme nous tous d'ailleurs en cette période qui "devrait" être joyeuse !

    Bon Noël à toi et ta famille.

    Merci de ta visite et à bientôt.

    Bisous

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:37

        Merci beaucoup... disons que c'est encore "spécial" cette année mais j'essaie de ne pas trop y penser... 

        Très bonne journée, Bonne soirée de Réveillon et Bon Noël. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :