• Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Ce jour-là, une balade commencée... en photographiant des arbres tout près de chez moi... puis d'autres... et finalement, à part l'Eglise (devant laquelle il y a un arbre), j'ai axé mes photos sur des arbres, feuillus ou non suivant les variétés... Le ciel était nuageux et j'étais souvent à contre-jour... j'ai bien aimé faire ces photos... Et vous, qu'en pensez-vous ???

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...

    Une balade "arbres" dans mon village, le 17 janvier...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Vendredi 12 Février 2021 à 06:54
    Formes mystérieuses au lever du jour leurs ombres ont parfois le don de faire peur!
    Une idée originale
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Vendredi 12 Février 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... c'était une balade en pleine journée mais surtout à contre-jour... j'ai commencé par un arbre... et j'ai volontairement ensuite photographié uniquement des arbres...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 06:57

    Nous les voyons tout nus ces arbres, vivement le printemps!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 12 Février 2021 à 07:05

        Cela ne me dérange pas de les voir "nus" (et par ici, cela change des pins et des chêne-lièges toujours verts).... après, j'aime aussi bien sûr voir les nouvelles feuilles qui poussent au printemps et les belles couleurs à l'automne...

        Très bonne journée et gros bisous

         

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 07:06

    Une série bien sympa.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 12 Février 2021 à 07:16

        Merci beaucoup... cela m'a amusée ce jour-là de ne photographier que des "silhouettes" d'arbres...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    mariemfsim@gmail.com
    Vendredi 12 Février 2021 à 07:43
    Joli effet de tous ces arbres dans ce ciel perturbé bonne journée gros bisous
      • Vendredi 12 Février 2021 à 07:47

        Merci beaucoup... au fait, quand tu mets un commentaire, arrange-toi pour que ton mail ne ressorte pas mais seulement ton nom ou ton prénom (cela peut poser des problèmes)...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Simon LFrance
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:02
    J'ai corrigé peux tu me dire si c'est bon
      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:16

        C'est bon, ton mail n'apparaît plus.... Gros bisous

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:04

    J'aime beaucoup tes photos à contre-jour. Cela donne une aura de mystère, les arbres en ressortent plus majestueux encore. C'est superbe. Et puis comme j'aime les arbres, qu'ils font parti de mon quotidien, c'est une série qui me touche. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:17

        Merci pour ton commentaire... et cela me fait plaisir...de te faire plaisir !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:13
    claudine/canelle

    Quelle bonne idée  cette série de photos ...j'aime beaucoup 

    Merci Michèle

    Bises

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:19

        Merci beaucoup... comme quoi, parfois, un sujet "banal" peut donner un bon résultat... et je me suis bien amusée à ne photographier que des arbres ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Marie France
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:22
    Peux tu me dire si la correction est faite
      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:17

        C'est fait et c'est bon comme ça ! Gros bisous

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:43

    bonjour Michèle , waouh quel magnifique série avec ces arbres , tes photos en contre plongées sont vraiment top  j'aime ++++  gros bisous beau weekend  A+  ici il pleut à torrent  ???

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:21

        Merci beaucoup... j'étais dans la partie "campagne" du village et il y a beaucoup d'arbres... j'avais de "bons sujets" et j'ai trouvé ça amusant...

        Question météo, il a fait beau hier matin (j'en ai profité) mais depuis, la pluie est revenue et il y a du vent... c'est plutôt "triste"....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:43

    J'adore les arbres, ils ont du style 

    Je suis servie ce matin ici 

    Tu aurais pu ajouter un mimosa yes d'hier pour le fun 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:28

        Merci, merci... c'était une balade du 17 janvier... et, en principe, je ne "mélange" pas les balades... en plus, je trouve que les Mimosas en fleurs ne rentraient pas dans le thème de cette balade "arbres"... mais ce n'est que mon avis...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:10

    Très belle ta série d'arbres en cartes postales!! J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... il n'y avait pas beaucoup de fleurs à photographier ce jour-là... mais beaucoup d'arbres... je me suis prise au jeu et je n'ai photographié que des arbres....

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Marie France
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:20
    Merci Michèle bisous
    13
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:21

    Bonjour Michele

    QUe de belles photos encore une fois et vivement que la verdure revienne sur les arbres.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée et un super bon weekend

    Rohnny

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:31

        Merci beaucoup... je me suis amusée à ne photographier que des arbres ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Sissi94
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:51

    Une bonne idée de thème pour tes photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Vendredi 12 Février 2021 à 13:59

        Merci beaucoup... il faut parfois trouver des idées, ce jour-là, j'ai eu envie de photographier uniquement des arbres !

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:42

    Bonjour Michèle

    Une belle observation, en cette saison on les voit tous semblables et pourtant ils sont tous différents !

    Bravo pour tes jolies présentations

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 12 Février 2021 à 14:00

        Merci beaucoup... dans mon coin, il y a surtout des pins... mais dans le village, les arbres sont variés et j'ai trouvé que ces "silhouettes" étaient belles....

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:01
    Superbe publication. J'adore les arbres. Certains sont fabuleux. Très belle journée. Bises
      • Vendredi 12 Février 2021 à 14:01

        Merci beaucoup... j'ai photographié les premiers arbres pratiquement en face de chez moi... ensuite, l'idée de ne photographier que des arbres est venue tout en faisant la balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Josiane
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:40

    Bravo à toi pour ces belles photos. Merci, c'est magnifique.
    Je t'embrasse

    Josiane

      • Vendredi 12 Février 2021 à 14:02

        Merci beaucoup... en hiver, il faut parfois trouver des idées et, ce jour-là, j'ai aimé photographier tous ces arbres...

        Très bonne journée et gros bisous

    18
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:48

    Oui les photos à contre jour ont beaucoup de charme ! . Ayant les yeux douloureux mon blog sera en pause pour quelques jours à partir de demain . Bon après midi bien au chaud , escapade 

      • Vendredi 12 Février 2021 à 15:11

        Merci beaucoup... 

        J'espère que tes yeux vont vite "se remettre"... Repose-les bien...et à très bientôt...

        Très bon après-midi à l'abri et gros bisous

    19
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:06

    Bonjour ma Michèle 

    Merci pour tous ces merveilleux arbres que j'adore, ils sont décharnés mais dans quelques semaines, ils renaîtront de leurs plus beaux atours.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Vendredi 12 Février 2021 à 15:12

        Merci beaucoup... en contre-jour pour la plupart, j'avais trouvé que ces arbres étaient beaux...

        Très bon après-midi et gros bisous

    20
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:31
    Jaime bien voir les ramures complètement différentes et les formes des arbres.
    Annie
      • Samedi 13 Février 2021 à 06:46

        Merci beaucoup... je trouve que les arbres, même "nus", sont beaux et ce jour-là, j'ai bien aimé ne photographier que des arbres...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :