• Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Je continue ma balade... parmi les embarcations colorées (et au repos) du Centre Nautique... et je reviens ver mon point de départ et là, le couple de Cygnes est juste au bord (admiré par de nombreux promeneurs)... j'en profite sans modération... un peu plus loin, une Aigrette, un Héron Cendré et une Poule d'eau me permettent de finir ma balade en beauté !

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...

    Une balade à la Promenade Fleurie à MIMIZAN (40), le 1er janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 06:01

    Belle suite avec du bleu dans le ciel et du calme, du vrai calme....

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 18 Février à 06:27

        Merci beaucoup... c'était vraiment une magnifique balade sous le soleil du 1er janvier !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 18 Février à 06:16

    Superbes les photos d'oiseaux.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 18 Février à 06:28

        Merci beaucoup... les Cygnes étaient tout près, les Hérons et Aigrettes un peu plus loin mais j'ai quand même réussi à les "capturer" !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 18 Février à 07:23

    Les barques sont au repos 

    L'ambiance s'y est posée 

    Belle balade en ce lieu coloré 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 18 Février à 07:25

        Merci beaucoup... c'était une belle balade avec un beau soleil, pas mal pour un 1er janvier, non ?

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 18 Février à 08:09
    Claudine/canelle

    Une sortie bien agréable surtout avec toutes ces rencontres ..toutes tes photos sont braiment superbes

    Bises Michèle

      • Dimanche 18 Février à 09:27

        Merci beaucoup... c'était bien agréable en effet pour un 1er janvier !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 18 Février à 08:43

    A partir du moment où il y a de l'eau et des oiseaux, ce n'est que plaisir pour moi...

    Bon dimanche.

    Bisous

      • Dimanche 18 Février à 09:27

        Merci beaucoup... un peu pareil pour moi finalement !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 18 Février à 09:04
    Magnifique suite de balade. J'adore tous ces volatiles de bord d'eau. Bon dimanche Michèle
      • Dimanche 18 Février à 09:28

        Merci beaucoup... les Cygnes étaient vraiment tout près du bord et je me suis "régalée"... les autres étaient un peu plus loin mais j'ai quand même réussi à les "capturer" !

        Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous.

    7
    Dimanche 18 Février à 10:31

    Bonjour Michèle

    Une belle suite et de magnifiques photos !

    Merci pour ton partage

    Bon dimanche, Bises

      • Dimanche 18 Février à 11:40

        Merci beaucoup... c'était une belle et agréable balade pour un 1er janvier !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Dimanche 18 Février à 12:16

    Agréable balade Michel

    Les oiseaux sont à l'honneur avec brio

    J'aime beaucoup le héron cendré

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Dimanche 18 Février à 16:22

        Merci beaucoup... c'était une bien belle balade pour un 1er janvier !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 18 Février à 14:23
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Quelle agréable balade, j'aime voir tous ces oiseaux et le petit chien m'amuse

    Pour moi aujourd'hui c'est à nouveau l'horreur, quand tu passeras lire mon article tu comprendras

    Je t'embrasse bien fort

    Bon dimanche

    Floralie

      • Dimanche 18 Février à 16:22

        Merci beaucoup pour mes photos... et Merci d'être passée quand même malgré tes problèmes...

        Gros bisous.

    10
    Dimanche 18 Février à 21:34

    Quelles belles photos Michèle ! Comme je te le dis en réponse à ton commentaire sur mon blog aujourd'hui, on voit tout de suite la photographe que tu es.

    Je te souhaite une douce semaine à venir et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 19 Février à 06:44

        Merci beaucoup pour le compliment... je clique pourtant "à l'instinct" et "dans l'instant"... pas de préparation... ça me plaît, je clique !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Dimanche 18 Février à 21:38

    jolie la mini aigrette , j'aime bien 

    j'aime ces oiseaux fin, délicats , tes photos sont très belles .. je reviens de paris, super w.end avec les jeunes on a passé un bon moment, mon fils revient mercredi et repart jeudi ou vendredi suivant ce que le dentiste va lui faire ! 

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne soirée bizou flo

      • Lundi 19 Février à 06:46

        Merci beaucoup... l'Aigrette n'est pas "mini", elle est pratiquement aussi grande qu'un Héron... mais là, elle était dans une position "ramassée sur elle-même", elle n'avait pas déplié son cou et l'eau lui cachait ses longues pattes....

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Bianca
    Lundi 19 Février à 20:48
    Toujours de magnifiques photos. Le jack me rappelle sumo. Bises
      • Mardi 20 Février à 06:45

        Merci beaucoup... effectivement, ce chien ressemble à votre Sumo !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :