• Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Pendant ce troisième confinement, j'avais quand même la chance de pouvoir aller me balader sur les plages proches de chez moi... Il faisait très beau, il y avait quelques promeneurs, des écoles de surf, des "gros" camions qui déplaçaient du sable d'un endroit à un autre, des méduses échouées sur le sable, des cailloux et des coquillages, des vagues... et un petit chien "surfeur"... des tamaris en fleurs, des genêts, des cistes... Une belle balade pour prendre l'air et se changer les idées...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...

    Une balade à la Plage de MOLIETS (40), le 8 avril...


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:42

    Encore une balade très agréable.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 7 Juin 2021 à 07:01

        Merci beaucoup... Je suis retournée voir la plage depuis...mais je ne vais plus beaucoup y aller maintenant, les touristes vont arriver de plus en plus et j'évite les endroits trop fréquentés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:20

    Quelle chance de pouvoir admirer tout cela, finalement , un confinement bien sympa.

    Tu as emmagasiné tout cela en évitant maintenant les touristes.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 7 Juin 2021 à 07:38

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'était une chance et, cette année, "grâce et à cause du virus", j'ai pu profiter plus longtemps des plages avant l'arrivée massive des touristes... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:39

    C'est sympa comme balade confinement!! J'admire toujours la grandeur de vos 

    plages, elles sont magnifiques.

    Très belle journée

    bises

      • Lundi 7 Juin 2021 à 07:44

        Merci beaucoup... par ici, on peut parcourir des kilomètres sur le sable en passant d'une commune à l'autre....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France SIMON
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:49

    La plage comme je l'aime, mais profitons en ca ne va va durer. Magnifiques photos

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... tu as raison, je ne vais plus y retourner souvent maintenant... mais j'ai encore quelques balades à la plage "tranquilles" à vous montrer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:11

    Ta balade fait du bien 

    Iic ciel bouché, humidité ambiante 

    Mais juin avance 

    La steppe auvergnate promet d'être verte 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 7 Juin 2021 à 08:54

        Merci, merci... après un temps mitigé la semaine dernière, le soleil est revenu "en force" et les températures vont grimper de jour en jour... Je prépare mon pique-nique et je pars en balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:34

    une superbe balade sur une des plages landaises où tu peux marcher et marcher sans problème, sans rencontrer beaucoup de monde avant que les vacanciers arrivent. bises.celine

      • Lundi 7 Juin 2021 à 08:55

        Merci beaucoup... j'y suis retournée en mai à différents endroits... mais je vais bientôt ne plus y aller car les vacanciers arrivent en masse et j'évite les endroits trop fréquentés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 08:38

    Habiter au bord de l'océan ou de la mer a certes rendu le confinement plus agréable !

    Merci pour la balade.

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 7 Juin 2021 à 08:56

        C'était vrai pendant le confinement à 10 kms... quand c'était à 1 km, je ne pouvais même pas aller au Lac "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:36

    Un chien heureux.

    Belle balade.

    Sylvie

      • Lundi 7 Juin 2021 à 14:59

        Merci beaucoup... j'avais quand même de la chance pendant le confinement à 10 kms !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:52

    Merci pour cette nouvelle sortie 

    Bonne journée à toi 

    Bises 

      • Lundi 7 Juin 2021 à 14:59

        Merci beaucoup... j'en ai fait bien d'autres depuis !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:20

    Bonjour Michèle

    Belle balade dans cette immensité de sable fin qui bientôt sera noire de monde ............

    Il me semble avoir déjà vu ce "chien surfer" avec sa maîtresse ?

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:01

        Merci beaucoup..; c'est vrai que mes balades à la plage vont se faire de plus en plus rares... plus il y aura du monde, moins j'irai !

        Tu as bonne mémoire, j'avais montré le "chien surfeur" dans un article "ma photo préférée"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:28

    Oui voilà une superbe façon de se détendre! . Pas en forme en ce moment alors je me repose pour éviter les malaises ( séquelles de mes ex anévrismes ! ) . Pas simple de rester en bonne santé enfin ! . Bonne journée Michèle , escapade , 

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:02

        Merci beaucoup... c'était début avril... j'ai la chance (tout en ayant des soucis de santé) de pouvoir faire des balades, ce que je fais pratiquement chaque jour (dans le village... ou plus loin)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:04

    C'est tellement mystérieux cette immensité de l'océan. On se perd dans l'admiration. 

    C'est donc comme ça une méduse échouée. ça ne paye pas de mine mais il parait que ça pique sévère.  Donc il faut être attentif où on met les pieds sur la plage. 

    Belle semaine Michèle 

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:03

        Merci beaucoup... lors de mes balades hivernales ou printanières à la plage, je marche toujours avec mes chaussures, donc pas de problème !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:22

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir.
    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:04

        Merci beaucoup... cela te permet de te balader en regardant les photos... et sans fatigue...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:27

    Superbes tes photos de cette belle plage au sable fin!! Trop mimi ce toutou qui surfe avec sa maitresse, vraiment j'adore......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:05

        Merci beaucoup... on peut marcher pendant des kilomètres si on veut (mais il faut penser au retour)... Le petit chien ne surfait pas vraiment ; sa maitresse l'avait posé sur le surf pour traverser le Courant d'Huchet (quelques mètres)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    jeanpierreroses
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:31

    Coucou Michèle,

    Les Tamaris et les Genets sont magnifiques

    Les plages très propres pour accueillir les estivants

    Bel océan et un ciel bleu des vacances

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:01

        Merci beaucoup... c'était propre ce jour-là... depuis, la plage a dû être nettoyée à nouveau et elle le sera pratiquement tous les matins pendant l'été... pour le confort des touristes (qui ne se gênent pas, certains, de laisser leurs ordures sur le sable - ou dans le sable - ) !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:36
    Lavandine
    Ôte moi d un doute... le petit chien tu nous l as déjà montré ou j ai rêvé?
    J aime bien les photos avec les pontons.

    Gros bisous.
    Lavandine
      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:04

        Tu n'as pas rêvé ; le petit chien surfeur, je vous l'ai montré dans "ma photo préférée" (toutes les photos de mes "défis", vous les voyez aussi dans mes articles "complets")...

        Tu parles de "pontons" ; je suppose que tu veux parler des photos du Poste de Secours des MNS....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    17
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:57

    Bonjor ma très chère Michèle 

    Inutile de te dire combien je me suis régalée de tes magnifiques clichés, j'ai cru me trouver au bord de la mer, je faisais corps avec elle avec des détails qui frappent l'esprit, le chien surfeur, je l'avais déjà vu ailleurs, pas le même chien, le ressac des vagues... 

    Ce sable fin, des magnifiques arbres en bord de mer ,c'est le paradis, ces fleurs et tout et tout ; j'ai beaucoup aimé ton post qui ouvre des horizons.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:06

        Merci beaucoup... le chien surfeur, tu l'as déjà vu chez moi pour "ma photo préférée"...

        Je vais aller de moins en moins à la plage, étant donné qu'il y aura de plus en plus de touristes... j'évite le plus possible les endroits fréquentés...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    18
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:18

    bonsoir Michèle , ah oui magnifiques fleurs et photos et cette plage et tous les détails   waouh  vive les vacances  hi hi hi   , nous on en profite ++++ ce jour on est aux cascades du Sautadet  un site magique gros bisous belle semaine a ++   merci ...

      • Lundi 7 Juin 2021 à 18:30

        Merci beaucoup... Quand ce sera vraiment "les vacances", je n'y mettrai plus les pieds, il y aura beaucoup trop de monde à mon goût....

        Je viens de jeter un oeil sur ces cascades... c'est absolument magnifique (je pense qu'on se régalera ensuite avec tes superbes photos).. Profitez-en bien tous les deux.

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    19
    Lundi 7 Juin 2021 à 22:30

    Un beau partage ! Merci Michèle !

    Douce semaine encore à toi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 8 Juin 2021 à 06:30

        Merci beaucoup... maintenant, plus il y aura des touristes, moins j'irai voir la plage (j'ai quand même quelques balades faites en mai à montrer)..

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :