• Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Encore un peu d'évasion pendant ce confinement... Voici l'Océan ce jour-là, il y avait beaucoup de vent, des belles vagues, le ciel était "chargé", il y avait quelques rares promeneurs...

    C'est un "plaisir" qui m'est interdit à l'heure actuelle car au-delà du kilomètre autorisé...

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....

    Une balade à la Lette Blanche, le 27 septembre....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:09

    J'aime beaucoup tes photos

    Ces arbres sinueux 

    Ces humains si petits 

    Cet homme seul face aux éléments

    Bonne journée Michèle

    Bises

    Joyeux Noël! | Pédagogie Jean Qui Rit

     

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:32

        Merci, merci... c'est ma plage préférée et je vais aller la voir avec grand plaisir dès ce week-end !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:47
    Une belle odeur des uns avant d'arriver sur la plage où je prends un bon bol d'air iodé et où j'admire le paysage marin comme en Bretagne les surfeurs attendent les vagues quel plaisir de les voir évoluer.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:17

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi d'aller voir les vagues là-bas.... ce que je vais m'empresser de faire dès ce week-end !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:57

    ... je me verrais bien là, assise sur le banc... à rêver à des jours meilleurs... mais si j'y suis, c'est qu'ils le sont redevenus!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:18

        Tout à fait... c'est ce que je vais faire dès ce week-end ! pouvoir enfin retrouver "ma plage préférée" et "mon" Lac !!! et je vais bien sûr éviter les endroits très fréquentés (tels que les magasins)...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:20

    Très jolies photos, d'ici la fin de la semaine nous pourrons retrouver

    notre bord de mer! Tes troncs d'arbres du début sont superbes.

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:45

        Merci beaucoup... je vais retrouver ces endroits avec grand plaisir moi aussi...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:26

    Un endroit où il doit très agréable de se promener.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

     

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:46

        Tout à fait... je vais y aller dès ce week-end, c'est trop frustrant d'avoir un tel endroit près de chez soi et de ne pas pouvoir en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:41

    De magnifiques photos de cette belle plage!! J'ai pris un bon bol d'air......Très impressionnant ces troncs d'arbres et contente pour toi, tu vas pouvoir retrouver ces endroits agréables.

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:47

        Merci beaucoup... je vais en profiter en effet... J'espère que, toi aussi, tu as des endroits agréables pour te promener...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:22
    Claudine/canelle

    Recoucou 

    J'espère bien pouvoir en profiter Samedi prochain ....

    Merci pour ce bol d'air partagé 

    Bises

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:23

        Une balade à "mon" Lac samedi... et cette plage sûrement dimanche !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:42

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont bellexBonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:49

        Merci beaucoup... j'ai hâte d'aller revoir la plage, ce que je ferai très certainement dimanche !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce grand bol d'air iodé, qu'il est beau notre Océan !!!

    Je suis comme toi, privée de le voir en ce moment mais oufff on va revoir lui et moi, dès samedi !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:49

        Merci beaucoup... j'ai hâte moi aussi mais je vais peut-être privilégier d'abord "mon" Lac samedi et j'irai sûrement voir la plage dimanche....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:34

    J'aime beaucoup ces troncs torturés, sans doute par les vents ici. Ils sont magnifiquement beaux. 

    Et le regard se perd au loin, la pensée dérivant vers un ailleurs inatteignable, est tellement réconfortante. 

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:51

        Merci beaucoup... je les aime aussi, ces troncs tordus par les vents... quant à la plage, elle va très certainement avoir ma visite dès dimanche (samedi, je vais réserver ma première balade à "mon" Lac !)

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:46

    Quand la dune montre ses dents  la mer se démonte arrivant à la plage , l'éryngium est à maturité  avant de disparaître les les graines vont s'envoler. Ayant trop fait d contorsions ce serpent fut transformé en arbre par la fée des bois , il perdit ses crochets venimeux et gagna en branches et feuillage sous forme d'aiguilles

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:30

        Quel beau conte mes petites photos t'ont inspiré !!! Normalement, je vais y retourner dimanche et j'espère qu'il y aura des belles vagues....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :