• Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Grand ciel bleu ce matin-là mais "petites" vagues... un pêcheur, quelques promeneurs... un grand bol d'air !! Voici le début de cette sortie... et à demain pour la suite !

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...

    Une balade à la Lette Blanche, le 17 avril au matin...


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:30

    Jolie balade iodée, j'aime beaucoup ces magnifiques plages mais aujourd'hui

    je retiens les jolis troncs noueux du début d'article, ils sont superbes.

    Très belle journée, bises

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... ces arbres "tordus" se trouvent sur le parking sous les pins avant la montée de plage... J'aime bien les photographier (pratiquement à chaque fois que je vais là-bas)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:42

    Quelle chance de pouvoir faire d'aussi jolies balades.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... je vais y aller moins souvent maintenant, je vais laisser les plages aux touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:30

    Superbe ta balade et très belles tes photos de cette magnifique plage!! Merci Michelle j'ai pris un bon bol d'air grâce à toi ce matin......Originaux ces arbres aux troncs noueux.

    Bisous et douce journée

      • Lundi 14 Juin 2021 à 07:39

        Merci beaucoup... c'est le genre de balade que je ne vais pas beaucoup faire pendant l'été, je laisse les plages aux touristes ! Quant aux arbres "tordus", cela montre bien la force du vent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:51

    Bien jolie balade de bon matin, de l'air iodé pour toute la journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 14 Juin 2021 à 09:51

        Merci beaucoup... ce sont des balades que je ne vais pas beaucoup faire pendant l'été (ou alors tôt le matin), je vais laisser la plage aux "nombreux" touristes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:23

    Encore une super ballade,  le long d'un océan très calme, j'aime beaucoup les photos des troncs d'arbres. Bonne journée, gros bisous 

      • Lundi 14 Juin 2021 à 09:52

        Merci beaucoup... si tu es déjà allée à la Plage de la Lette Blanche, tu as dû les voir, ils sont juste avant la barrière de la montée de plage...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:12

    Merci pour cette sortie iodée loin de la chaleur du moment ..même en bord de mer il fait vraiment très chaud à moins de se baigner ..

    Bises ,bonne journée

      • Lundi 14 Juin 2021 à 09:53

        Merci beaucoup... avec les grosses chaleurs, je fais moins de balades (j'avais bien fait d'en profiter avant)... ou alors, j'en fais tôt le matin... Les touristes arrivent en grand nombre par ici...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:46
    Josiane

    Bonjour Michèle,

    Que ta ballade est belle. C'est un vrai régal.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Lundi 14 Juin 2021 à 09:54

        Merci beaucoup... c'est une balade qui a presque 2 mois... maintenant, il y a pas mal de touristes qui arrivent et j'évite les endroits très fréquentés (encore plus qu'avant)... je vais laisser les plages aux touristes.

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:55
    Bonjour Michèle , superbe série de photos de ta balade en bord de mer un régal de voir tes photos magnifiques belle journée à+
      • Lundi 14 Juin 2021 à 09:58

        Merci beaucoup... pour ces très gentils compliments !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:33

    J'adore tes photos 

    Le sable désert , les vagues 

    Et aussi les arbres tortueux 

    MAGNIFIQUE 

      • Lundi 14 Juin 2021 à 11:45

        Merci beaucoup... les balades à la plage vont se raréfier pour moi... j'y retournerai sûrement après la saison estivale, je vais laisser l'espace aux touristes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:34

    Coucou Michèle,

    J'admire toujours l'océan, sa plage, ses rouleaux

    Une belle baignade

    Très belle journée

    Gros bisous 

      • Lundi 14 Juin 2021 à 13:55

        Merci beaucoup... pas de baignade pour moi mais seulement le plaisir d'admirer les vagues... je ne vais pas beaucoup y aller durant l'été, je laisse les plages aux touristes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:58

    Que j'aime ces troncs et ses branches tortueuses.  Le vent a fait son oeuvre et l'arbre y résiste au mieux. 

    Belle balade marine que j'apprécie par cette chaleur sèche. 

     

      • Lundi 14 Juin 2021 à 19:38

        Merci beaucoup... moi aussi, je les trouve très beaux...

        La balade date du 17 avril, il faisait bon... maintenant, pour moi, il fait beaucoup trop chaud pour me balader en plein soleil, je vais laisser bronzer les touristes !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 18:14

    Bonjour Michèle

    Belle balade, j'ai eu un peu le même paysage cet après-midi et je me suis baignée, oh qu'elle était bonne !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Lundi 14 Juin 2021 à 19:39

        Pas de baignade pour moi dans l'Océan, même en plein été ! en plus, il y a tellement de monde, je n'aime pas du tout ça... Je vais laisser la plage aux touristes !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :