• Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Je m'achemine vers la fin de ma balade... je suis devant le Club Nautique et, de là, je vois l'église d'HENDAYE "ville", la Rhune (la montagne pointue) et le côté espagnol à FONTARRABIE... J'observe les bateaux, la descente du soleil et les reflets dans les vitres... J'espère que cette balade vous aura plu...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...

    Une balade à HENDAYE (64), le 2 janvier (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 05:53

    encore une bien joli balade, 'j’aime beaucoup. aujourd'hui parution des participations à mon défi BLANC. bises.celine

      • Jeudi 17 Février 2022 à 06:13

        Merci beaucoup... c'était une belle balade en effet... j'aime bien aller là-bas pour la faire ou pour faire celle du Front de Mer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:24

    Une jolie fin de balade.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 17 Février 2022 à 06:40

        Merci beaucoup... la balade a été bien agréable ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 06:29

    Un panel de si beaux panoramas 

    L'endroit est propice à la flânerie 

    Merci Michèle ; ce fut un régal 

    Bises 

      • Jeudi 17 Février 2022 à 06:41

        Merci, merci... à la fin de ma balade, il y avait moins de monde que lors de la promenade le long de la Baie... et c'était bien agréable pour moi de suivre la descente du soleil en admirant le côté espagnol...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:36
    Moi j aime surtout cette luminosité qui est partout...dans le ciel, le coucher du soleil, les reflets... Bisous et agréable journée. Lavandine
      • Jeudi 17 Février 2022 à 09:51

        Merci beaucoup... c'était une très belle balade pour un 2 janvier, avec une température très "douce"... c'est un endroit que j'aime bien, il y a toujours des photos à faire !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:53
    Quel dommage que cette promenade se termine, c'était un régal toutes ces photos magnifiques aux superbes couleurs. Bonne journée gros bisous
      • Jeudi 17 Février 2022 à 09:51

        Merci beaucoup... une prochaine fois, il faudrait que je fasse la balade dans l'autre sens !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:46

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles, un vrai plaisir.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 17 Février 2022 à 10:58

        Merci beaucoup... le temps était voilé mais il faisait très doux et la balade a été très agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:58

    Cette eau toute dorée de soleil pour terminer la balade c'est la cerise sur le gâteau !Et on a eu le plaisir d'apercevoir la photographe ! 

    Bises, à demain !

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:47

        Merci beaucoup... je ne me montre pas souvent... la balade a été belle et le soleil poursuivait sa descente en colorant l'eau....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:18

    Bonjour Michèle

    On ne peut pas dire qu'il faisait beau et pourtant le ciel est splendide et tes photos aussi, avec de belles vues, je reconnais La Rhune, tu avais de beaux reflets, c'est un régal !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:48

        Merci beaucoup... le ciel était voilé depuis le matin mais il faisait très doux (20°) et les "couleurs" étaient là pour la fin de ma balade...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Mitou
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:04

    Le club nautique les bateaux là je suis vraiment dans mon élément !

    Plus d'internet depuis mon réveil il est  h ça fonctionne à nouveau !

    gros bisous et bonne fin d'aprem

    MITOU

      • Jeudi 17 Février 2022 à 16:49

        Merci beaucoup... Internet qui refonctionne t'a permis de voir la fin de ma balade, tant mieux pour moi... et pour toi !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:10

    Coucou Michèle

    Comme ta première balade j'aime toujours ce ciel chargé mais beau et qui fait pensé à un mouvement de nuages.

    Tes vues sur la Rhune sont superbes comme une découverte

    Belle parution

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 19:43

        Merci beaucoup... c'est la même balade que je vous ai montrée sur trois jours car j'avais fait beaucoup de photos...(la Baie est "grande")... Il y a toujours de belles choses à photographier là-bas... c'est différent du Front de mer... j'aime bien les deux...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:00

    Belle balade avec une belle lumière tout le long, un beau ciel. C'était vraiment très beau

    Bonne soirée MIchèle

      • Jeudi 17 Février 2022 à 19:44

        Merci beaucoup... c'était une très belle balade pour un 2 janvier avec 20° !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:29

    bonjour Michèle , oui ton ciel est beau ce matin !!! ,   mais là cet article waouh  il est magnifique ++++++++++++++++  , ces couleurs j'aime +++ et en prime tous les beaux reflets  et certains pour le défi reflets  hi hi  avec toi et dans les vitres  merci gros bisous beau weekend a+ 

      • Vendredi 18 Février 2022 à 10:25

        Merci beaucoup pour tes compliments... pour une fois, je me montre un peu... mais pas trop grâce à mes lunettes de soleil et à l'appareil...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :