• Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Forsythia, Magnolia, Jonquilles, Camélias, bourgeons de Glycine, Iris, Pâquerettes, Magnolia étoilé, Giroflées "quarantaine" et Ail triquet... Voici le programme !!!

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 5 mars...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:18
    Une explosion de couleurs, j'adore les magnolias bonne journée, gros bisous
      • Lundi 26 Avril 2021 à 06:27

        Merci beaucoup... moi aussi, je les aime beaucoup... mais à moins de regarder sans arrêt les photos, il faudra que nous attendions l'année prochaine pour les revoir en fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:01

    Tout est si bien fleuri encore sur ta page du jour, j'adore tes photos avec ce fond bleuté!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:19

        Merci beaucoup... le ciel était bien bleu le 5 mars (contrairement à ce matin chez moi) et toutes les fleurs étaient bien écloses...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:25

    Il y a  vraiment de belles choses a voir dans ton village.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:45

        Merci beaucoup... c'est vrai que mon village est bien fleuri et j'en profite à chaque balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:42

    Oui voilà une balade fleurie bien agréable ! . Bon début de semaine malgré la pluie annoncée , bisous , escapade , 

      • Lundi 26 Avril 2021 à 07:46

        Merci beaucoup... un peu de pluie, ça va faire du bien... mais c'est vrai que le temps est moins "gai" que la semaine dernière (et moins chaud aussi !)

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:46

    Un village bien fleuri pour le bonheur des passants...

    Merci pour la balade florale.

    Bisous

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:16

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça car je ne photographie que ce que je peux voir de la rue en principe....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:00
    Ah ces camelias, trop beaux vraiment.
    Ici beaucoup d'arbres fleuris ont pris un bon coup de gelée notamment mon cognassier qui est malheureusement au nord-est.
    Mervi pour tes reponses au jeu.
    Bises
    Annie
      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:17

        Merci beaucoup... ici, tout ce que je montre est fané puisque mes photos ont été faites le 5 mars... mais j'en ai bien profité lors de mes promenades villageoises...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:12

    Quel beau panel 

    Merci pour ce feu d'artifice coloré 

    Ce que j'aime ce sont ces pâquerettes comme s'il en neigeait au pied de l'arbre

    Bon lundi Michèle 

    Bises 

     

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:19

        Merci, merci... les Pâquerettes se trouvent dans un jardin juste à côté de la Médiathèque... et j'aime beaucoup les pelouses qui sont parsemées de fleurettes...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:17

    Très jolie balade fleurie!! J'adore ces beaux camélias.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:20

        Merci beaucoup... les beaux Camélias ne sont maintenant plus que souvenirs pour la plupart... il faudra attendre l'année prochaine pour en revoir... Les Magnolias sont fanés aussi depuis bien longtemps...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles. Toutes ces fleurs c'est magnifique

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 26 Avril 2021 à 11:32

        Merci beaucoup... depuis, toutes ces fleurs sont malheureusement fanées, il faudra attendre l'année prochaine pour les revoir...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:43

    bonjour Michèle , waouh magnifiques toutes ces fleurs et photos , on a le même camélia avec 2 couleurs  blanc et rouge !  et  merci pour les noms mais tu devrais les écrire sous les fleurs  car moi je ne me rappelle plus  hi hi  gros bisous  A+   temps gris  dur dur !!

      • Lundi 26 Avril 2021 à 11:33

        Merci beaucoup... pour les noms, que veux-tu, j'ai l'impression que tout le monde connaît ces fleurs qui sont "courantes" !!!

        Très bonne journée et gros bisous

      • Mardi 27 Avril 2021 à 09:18

        oui surement !!!  mais moi je n'ai pas de mémoire  alors  hi hi hi gros bisous a+

    11
    Sissi94
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:16

    Profusion de couleurs.

    Sylvie

      • Lundi 26 Avril 2021 à 11:34

        Merci beaucoup... c'était comme ça début mars en tout cas... En ce moment, il y a un peu moins de fleurs... mais les roses commencent à fleurir dans les jardins !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:37
    claudine/canelle

    Quel plaisir de pouvoir vivre dans un tel environnement aussi fleuri 

    Merci à toi pour tes photos 

    Bises

      • Lundi 26 Avril 2021 à 11:35

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable et ça me permet de voir beaucoup de fleurs qu'il m'est impossible de planter dans mon minuscule jardinet !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:34

    Bonjour Michèle

    Un joli billet fleuri, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 26 Avril 2021 à 14:00

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs dans mon village début mars alors, j'en profitais à chacune de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:15

    Magnifique balade fleurie Michèle.

    Les magnifiques fleurs sont à l'honneur surtout les Camélias et les Magnolias

    Un beau bouquet  

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 26 Avril 2021 à 16:17

        Merci beaucoup... ces belles fleurs ne sont plus qu'un souvenir maintenant... il faudra attendre l'année prochaine pour les revoir !

        Très bonne fin de journée (ici, c'est sous la pluie) et gros bisous

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:29

    Quelle merveilleuse profusion florale diversifiée tant par les couleurs que par les formes. La floraison de la glycine est prometteuse

    bonne soirée Michèle 

      • Mardi 27 Avril 2021 à 06:55

        Merci beaucoup... ce sont des photos de début mars, depuis pratiquement tout est fané y compris la Glycine !

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :