• Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Je continue ma balade parmi les fleurs et je m'amuse à photographier les ombres de la végétation sur le chemin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 20 septembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:39

    Une balade très agréable.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:45

        Merci beaucoup... mon village m'offrait de belles balades fleuries fin septembre ....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    JAK
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:24

    bonne idée sur les ombres

    agrémentée de fleurs merveilleuse

     

    bonne journée  (moi je me couche ☺☺☺)

     

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:46

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier les ombres de la végétation sur le sol, on voit parfois de jolies choses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:34
    Claudine/canelle

    J'adore !!!

    Merci Michèle

    Bises

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:46

        Merci beaucoup... ça me fait bien plaisir que mes petites photos te plaisent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:38

    J'aime bien ces photos d'ombres. Un peu comme pour les nuages, on peut y voir bien des choses pour peu que notre imagination se mette en branle. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:47

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça, on peut imaginer ce que l'on veut...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:07

    Une balade bien agréable au fil des rues.

    Certaines ombres sur la route feraient de jolis fonds pour mettre en avant des photos...

    Bisous et bon samedi

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:47

        Merci beaucoup... tu as sûrement raison... mais je n'aime pas "mélanger" plusieurs photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:08

    Une belle balade fleurie Michèle

    C'est magnifique

    Bon week-end

    Gros bisous

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 11:15

        Merci beaucoup... je vois de nombreuses fleurs dans mon village lors de mes promenades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:20

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et de belles ombres, tu es très attentive à ce qui t'entoure

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 15:02

        Merci beaucoup... quand je me promène, je regarde effectivement un peu partout... et, si ça me plaît, je clique !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:43

    Jolies tes ombres, on dirait de la dentelle ! 

    Toujours agréables tes promenades, je ne suis pas très en forme en ce moment. Je serai  un peu plus régulière quand ça ira mieux !

    Gros bisous Michèle, passe un bon week-end !

     

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 15:03

        Merci beaucoup... certaines ombres me font penser parfois, en effet, à de la dentelle noire... et à la chanson de Jane Birkin "les dessous chics"...

        J'espère que tu n'as rien de grave, prends soin de toi...*

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:11

    Encore bien fleuri chez vous fin septembre !

    Gros bisous du jour et bonne soirée.

    lavandine

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 06:42

        Merci beaucoup... et ça l'était encore en octobre et même en novembre... et ça l'est encore puisque les Camélias fleurissent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :