• Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    La Glycine se remettait à fleurir, j'ai aussi vu des Mauves, des Liserons, des Cistes, de la Camomille sauvage et des Scabieuses, des Althéas, des Lavatères roses... Le ciel bleu avait de jolis nuages, je voyais l'Eglise au loin... des fleurs de Ronce (en attendant les Mûres), des feuilles d'Acacia "décorées", des fleurs de Fusain et quelques Mombrétias fleuris... Voici le "programme" pour le début de cette balade....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....

    Une autre balade fleurie dans mon village, le 16 juin....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:10

                                                                                                                   Vendredi 7 août 2020

    J'aime beaucoup la partie champêtre 

    Les bleuets 

    Ton village est très fleuri 

    Agréable de s'y balader sur tes pas 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

     

      • Vendredi 7 Août 2020 à 06:25

        Merci, merci... les fleurs bleues dans le champ ne sont pas des bleuets mais plutôt une sorte de scabieuse des champs, il y en a des "tapis"....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:35

    Encore un joli début de balade très fleuri.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 7 Août 2020 à 07:38

        Merci beaucoup... c'était mi-juin, il ne faisait pas encore trop chaud.... mais je vois encore beaucoup de fleurs ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 06:44

    Tu en as des fleurs sur ton chemin, une véritable palette de couleurs! merci de la partager...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Vendredi 7 Août 2020 à 07:38

        Merci beaucoup... c'était mi-juin mais il y a encore beaucoup de fleurs dans mon coin, même ces jours-ci avec la chaleur...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:34
    passiflore

    Encore de belles fleurs aujourd'hui!Merci!

    Ici tout est sec,mon bouleau planté il y a 40 ans est mort! Les feuilles tombent comme en automne!C'est reparti pour une semaine de canicule!

    Bizzz et bonne journée

      • Vendredi 7 Août 2020 à 07:39

        Merci beaucoup... ici, il y a encore beaucoup de fleurs et la canicule est moins forte que dans ta région... Dommage pour ton bouleau...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Sissi94
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:34

    De la diversité dans les couleurs.

    Sylvie

      • Vendredi 7 Août 2020 à 14:18

        Merci beaucoup... je n'y suis pour rien... j'ai juste la chance que les gens n'aient pas tous les mêmes fleurs dans leurs jardins....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:56
    lavandine

    J'ai reconnu les lavatères que j'aime bien ...

    Très bonne après-midi et gros bisous

    Lavandine

      • Vendredi 7 Août 2020 à 19:33

        Merci beaucoup... je les aime aussi et je ne manque pas de les photographier chaque année quand je passe devant....

        Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:44
    Floralie

    Coucou ma Michèle,

    Comme j'ai adoré cette magnifique balade fleuri, comme ça peut faire du bien c'est vraiment géniale !

    Gros bisous et bonne fin d'après-midi !

      • Vendredi 7 Août 2020 à 19:34

        Merci beaucoup... il y aura encore d'autres fleurs demain...

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:56

    Ces  photos sont sublime comme toujours !!Bon week-end

      • Vendredi 7 Août 2020 à 19:34

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :