• Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Des Bignones, des Althéas, des fleurs de Cactus, des jolies Chèvres, des Noisettes et des Châtaignes bien protégées, des fleurs d'Onagre et des Passiflores... Voici la fin de ma promenade... 

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...

    Une autre balade dans le village, le 12 juillet (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:10

    Jolies photos avec un petit coup de cœur pour celles des biquettes.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:47

        Merci beaucoup... c'est vrai que cela change des fleurs !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:25

    J'aime beaucoup la balade fleurie mais j'ai quand même un coup de coeur

    pour les biquettes.

    Bonne journée, bises

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:48

        Merci beaucoup... elles sont mignonnes, c'est vrai, les jolies biquettes !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:01

    Jolies ces biquettes, bien agréable cette rencontre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:09

        Merci beaucoup... je vois qu'elles plaisent à tout le monde, ces jolies biquettes !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:28
    passiflore

    Une agréable balade joliment fleurie et les biquettes ont dû être contentes de te voir passerhappy

    J'aime beaucoup l'onagre je  vais en acheter pour changer des roses et pour sa belle couleur jaune

    Bizzz et bonne journée

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:33

        Merci beaucoup... les biquettes sont toujours contentes de voir passer quelqu'un...

        Quant à l'Onagre, j'ignorais que cela "s'achetait" car, par ici, ce sont des plantes sauvages qui poussent toutes seules et partout !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:35

                                                                                                                     Mercredi 9 septembre 2020 

    Les photos de ces biquettes sont si belles 

    Les fleurs pour la couleur 

    Un bonne ambiance sur ta page 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:54

        Merci, merci...j'ai bien fait de les photographier ces biquettes !! elles font l'unanimité pour le moment... 

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:49
    Si je ne me trompé pas les biquettes sont dans une rue pas très loin de chez moi bonne journée gros bisous
      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:37

        Tu ne te trompes pas... ce sont les biquettes d'Hubert et de son frère Vincent....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Pac
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:05
    Tiens, voilà-t-y pas la chèvre de monsieur Seguin ?

    Belle journée

    Bises
      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:38

        J'espère que celles-là ne subiront pas le même sort car cela voudrait dire qu'il y a des loups à LEON !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:15

    Une jolie balade dans ton village!! J'adore ces petites biquettes......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:38

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les photographier, ces biquettes !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:03
    lavandine

    Tiens, je crois que je n'ai jamais vu de schèvres chez toi mais je peux me tromper.

    Gros bisous et à bientôt 

    Lavandine

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:18

        Il me semble les avoir déjà montrées... mais je ne vais pas souvent à l'endroit où ces biquettes se trouvent (parfois aussi, elles sont à l'autre bout du champ et donc trop loin pour mon petit zoom)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:36
    Floralie

    Coucou ma Michèle,

    Comme cette balade fut agréable, alors là je craque littéralement pour les passiflores et les adorables biquettes qui sont trop choux cool

    Bravo pour tes belles photos !

    Gros bisous ma Michèle & belle journée !

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:19

        Merci beaucoup... les Passiflores se font rares maintenant mais j'ai encore des photos à montrer... Les biquettes étaient au bon endroit dans le champ ce jour-là...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:08

    Coucou Michèle,

    Très belles fleurs et fruits.

    Tu as du te régaler dans cette balade fleurie

    Très belles plantes

    Bravo pour tes photos bien réalisées et bien cadrées

    Bon mercredi

    Gros bisous à toi et Nathalie

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:21

        Merci pour les photos de ma balade (qui fût agréable en effet)... Je ne manquerai pas de transmettre tes bisous à Nathalie demain...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:27
    celadon7

    Des fleurs encore des fleurs  huuuum ! cela sent bon par chez toi

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:21

        Merci beaucoup...garde du souffle car tu verras encore de très nombreuses fleurs (j'ai plein de stock !)

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:11

    Voilà des biquettes heureuses he !! . Bonne semaine dans la douceur , bisous , escapade , 

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:22

        Merci beaucoup... elles sont belles en effet et là, elles sont venues près du grillage dans l'espoir d'avoir quelque chose...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:00

    Un figuier de barbarie en fleurs. J'en ai eu un pendant des années, il avait atteint une taille énorme pour un figuier en intérieur mais jamais il n'a fleuri. Sur la photo où on voit un oeil au cactus, on dirait un serpent. C'est bluffant. 

    Les châtaignes ne seront pas bien grosses cette année. 

    Et les biquettes, quels amours. Je les aime beaucoup. 

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:24

        Merci beaucoup... compte tenu de ton observation, j'ai bien regardé la photo en question et c'est vrai qu'on dirait un serpent... s'il avait été vrai, je peux te dire que tu n'aurais pas de photo, j'aurais filé très vite...

        Les biquettes ont fait l'unanimité aujourd'hui, j'ai bien fait de les photographier...

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:25

    Les biquettes sont mignonnes, mais j'aime mieux les fleurs.

    Cette année je n'ai pas vu mon bignone fleuri, il a défleuri avant notre retour, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

    C'est super bien de pouvoir mettre des commentaires, je n'ai pas pu pendant 2 mois, normalement le camping devrait revoir sa connexion pour l'année prochaine.

    Bisous et bonne soirée

      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:30

        Merci de revenir nous voir après ta longue parenthèse bretonne... Il y a évidemment moins de fleurs maintenant dans mon village (les photos datent du 12 juillet) mais il y en a encore...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :