• Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Après avoir dîné au Restaurant avec une amie et mon amoureux, nous avons pu admirer un beau coucher de soleil.... Une heure après, l'orage est arrivé avec de nombreux éclairs, des coups de tonnerre et pas mal de pluie...

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....

    Un coucher de soleil sur "mon" Lac, le 2 septembre....


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:14

    C'est vraiment magnifique.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 06:22

        Merci beaucoup... ce fût vraiment un joli moment....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:14

    Magnifiques photos, une vraie chance de pouvoir admirer ce coucher de soleil aussi beau!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... nous avons bien fait d'aller dîner à cet endroit ce soir-là, je suis rarement en balade au Lac en fin de journée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:23
    Magnifique ce coucher de soleil avec ses reflets dans le lac bonne journée gros bisous
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 07:35

        Merci beaucoup... pour une fois que j'étais devant "notre" Lac en fin de soirée, c'est bien tombé...

        Très bonne journée (à l'ombre) et gros bisous.

    4
    Mitou
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:28
    Belle récompense après une belle soirée Gros bisous et bonne semaine Mitou
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 07:36

        Merci beaucoup... cela m'arrive très rarement d'être au Lac en fin de journée, le jour était bien choisi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:26

    Que du plaisir à voir ce soleil se coucher 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 08:35

        Merci beaucoup... un plaisir assez rare pour moi car je suis très peu souvent devant le Lac en fin de journée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:51

    Trop belles tes petites cartes postales de ces magnifiques couchers de soleil!! J'adore tes photos et ces jolis reflets.........

    Bisous et douce journée

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 11:08

        Merci beaucoup... pour une fois que j'étais devant mon Lac un soir, ça valait la peine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:45

    Bonjour Michèle,

    Que ces photos sont magnifiques, c'est un vrai régal. Bravo à toi et merci de merveilleux partage.
    Bises

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 11:08

        Merci beaucoup... c'était un beau coucher de soleil en effet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:01

    Ces cieux sont superbes ! . Un spectable dont nous nous lassons jamais . Bon Lundi Michèle , escapade 

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 11:09

        Merci beaucoup... pour une fois, je pouvais admirer le coucher du soleil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:45
    Bonjour Michèle superbe série de photos et montages de ce coucher de soleil magnifique j'aime beaucoup bisous belle semaine à+
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:46

        Merci beaucoup... pour une fois que j'étais au Lac en fin de journée, je n'ai pas regretté...

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:14

    Merci Michèle pour ce ciel lumineux et pour ta présence fidèle.

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:46

        Merci beaucoup... pour une fois, j'étais au Lac en fin de journée, le spectacle était beau...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:40
    Merci de nous avoir restitué ce coucher de soleil j'ai bien aimé. Bises Annie
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:47

        Merci beaucoup... le spectacle était au rendez-vous, pour une fois que j'étais là-bas au bon moment...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:36

    Comme toujours Michèle, de très belles couleurs avec un beau lever de soleil.

    Superbes photos. C'est magique

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:48

        Merci beaucoup... mais, comme je l'ai indiqué dans mon texte de présentation, il s'agit d'un "coucher de soleil" et non d'un "lever de soleil"... J'étais là-bas au bon moment...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Lundi 6 Septembre 2021 à 18:19

    Je me prends 5' de pause pour admirer tes fabuleux ciels 

    Merci Michèle 

    Bisous 

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 06:40

        Merci, merci... pour une fois que j'étais devant le Lac en fin de journée, j'ai eu droit à un beau spectacle...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :