• MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!

    Pour cette nouvelle année, je vous souhaite une bonne santé bien sûr, la paix et la sérénité, d'être amoureux, d'avoir suffisamment d'argent pour vivre, de pouvoir partir en vacances, de voir des jolies fleurs, des jolis ciels matinaux pour illuminer vos journées... et surtout de suivre le conseil de l'une des créations de ma fille.... Que tous vos souhaits se réalisent !!!

    MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!

    MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!

    MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!

    MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!

    MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!

    MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2023 !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:25

    Meilleurs vœux pour 2023 Michèle.

    Christian

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:44

        Merci beaucoup... Que tous tes souhaits se réalisent et que tu continues à nous montrer de belles photos...

        Très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:07
    Bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers.merci pour tout ces beaux montages Gros bisous et bon dimanche
      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:17

        Merci beaucoup... je me suis amusée à essayer de trouver des photos en rapport avec mes voeux...

        Très bonne année à toi et à ta famille et que tous vos souhaits se réalisent !

        Très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:37

    Merci Michèle, à toi aussi très belle année 2023, une  année faite de petits et grands

    bonheurs.

    bises

    danièle

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:41

        Merci beaucoup... les petits bonheurs me suffisent... et s'il y en a des grands, ce sera encore mieux !

        Très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:31

    Gros bisous 

    MélinePeut être une image de texte qui dit ’Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite. Bonne Année 2023 DeMamic Page Fb/Le Le Monde Merveilleux illeux de Mamie’

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:41

        Merci beaucoup.. et Bonne Année à toi aussi.

        Gros bisous.

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:50

    Oui reçois tous mes bons voeux et merci pour les tiens si sympas ! . Bon premier Janvier , escapade 

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:42

        Merci beaucoup... j'avais suffisamment de photos pour faire quelque chose en rapport avec mes voeux...

        Très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:15

    Merci !

    Bonne année à toi aussi.

    Bisous

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:42

        Merci beaucoup... Passe une bonne journée de Premier de l'An et gros bisous.

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:39
    Mes meilleurs vœux Michèle pour cette année qui se présente, on va essayer de suivre le conseil de ta fille. Bon 1er de l'an, de grosses bises. Annie
      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:43

        Merci beaucoup... très bon dimanche de Premier de l'An et gros bisous.

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:51
    Claudine/canelle

    Merci Michèle pour ta belle page du jour et tes voeux 

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence 

    Bises

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:59

        Merci beaucoup... je te retourne tes Voeux avec plaisir...

        Très bon dimanche du Premier de l'An et gros bisous.

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:25

    Merci pour cette très jolie page de souhaits en images.  Ta fille a raison, on devrait tous suivre nos rêves. 

    Meilleurs voeux à toi et à ta famille Michèle. Que cette nouvelle année vous soit heureuse et sereine 

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:30

        Merci beaucoup... merci pour tes bons voeux et je te les retourne avec plaisir...

        Très bon dimanche du Premier de l'An et gros bisous.

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:40

    Merci beaucoup, je formule les mêmes voeux pour toi

    Gros bisous, belle année

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:06

        Merci beaucoup... je vais essayer d'en réaliser le plus possible !!!

        Très bon dimanche du 1er de l'An et gros bisous.

    11
    Sissi94
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:56

    Bonne année 2023.

    Sylvie

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:06

        Merci beaucoup... et Bonne Année à toi aussi...

        Très bon dimanche du Premier de l'An et gros bisous.

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:35

    Merci pour tes bons voeux!

    Que cette nouvelle année nous permette encore de te suivre dans tes balades au quotidien, elles nous font tellement de bien!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:55

        Merci beaucoup... j'ai plein de balades de fin 2022 à vous montrer et j'espère qu'elles te plairont toujours autant...

        Très Bonne Année, bonne soirée et gros bisous.

    13
    jak
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:18

    Merci de tes vœux

    et que 2023 perpétue nos bonnes relations épistolaires meilleutrs voeux

    qui me font tant plaisir

    Jaklyne

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:55

        Merci beaucoup... elles me font plaisir à moi aussi !

        Très Bonne Année, bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:34

    Que c'est joli ! La première photo est magnifique, comme un symbole d'espoir !

    Je te souhaite aussi beaucoup de joie, des reflets somptueux et plein de bonnes choses encore !

    Gros bisous Michèle, bonne année 2023 !

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... je te souhaite également une bonne et belle année... sur ton île lointaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:58

    je passe te souhaiter une belle année 2023 , la santé et +++ de belles balades gros bisous A+

     

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 06:38

        Merci beaucoup.... et bonne année à vous aussi, surtout une bonne santé, particulièrement pour Danièle...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :