• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo dans mon village le 26 décembre....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer notre "album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:01

    Trop trop belle cette photo

    Il sont heureux et te font un cadeau ces deux-là

    Bonne journée Michèle

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 08:26

        Merci beaucoup... les biquettes étaient curieuses et auraient apprécié que j'apporte quelque chose à grignoter...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 06:20

    Jolie photo,j'adore les biquettes.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 08:27

        Merci beaucoup... quand on se promène par là, elles viennent près du grillage dans l'espoir d'avoir quelque chose à grignoter...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 07:29
    Oh les mignonnes ! Ma préférée aussi
      • Jeudi 13 Avril 2023 à 08:27

        Merci beaucoup... elles sont mignonnes, ces biquettes et elles s'approchent toujours du grillage quand quelqu'un passe...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:05

    Très jolies ces biquettes, en plus elles ont pris la pose pour la photos.

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 08:28

        Merci beaucoup... elles devaient surtout espérer que je leur apporte quelque chose à grignoter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:00
    Claudine/canelle

    Rho , j'adore !!!

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 09:13

        Merci beaucoup... ces biquettes sont très mignonnes et je les photographie à chaque fois que je passe pas... mais elles, au lieu d'être prises en photo, aimeraient plus certainement que je leur apporte quelque chose à grignoter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 11:02

    J'adore cette photo. Il faut dire que j'aime beaucoup les biquettes 

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 12:41

        Merci beaucoup... elles sont mignonnes et elles s'approchent toujours du grillage en espérant sûrement avoir quelque chose...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:26

    Des biquettes adorables... Elles t'attendaient et t'ont réservé  leurs plus jolis minois... Bravo pour la photo, un bon choix !

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 06:33

        Merci beaucoup... elles viennent toujours vers le grillage dans l'espoir qu'on leur apporte de quoi grignoter...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:52

    Qu'elles sont belles ces biquettes ! Je ne peux m'empêcher de penser à la fable : La chèvre de Monsieur Seguin !
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 15 Avril 2023 à 06:31

        Merci beaucoup... j'espère qu'elles ne subiront pas le même sort... ça voudrait dire qu'il y a un loup dans mon village !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :