• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo lors d'une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 16 novembre... Les jeunes étaient en plein exercice de "sauvetage côtier"...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) afin d'admirer notre "album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:44

    Tous à l'eau pour la bonne cause, bravo!

    Belle journée.

    bises

      • Jeudi 9 Février 2023 à 08:56

        Merci beaucoup... ils avaient l'air très enthousiastes et motivés !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:01

    Tout le monde à l'eau

    La joie se lit 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 9 Février 2023 à 08:57

        Merci beaucoup... les jeunes s'entraînent, que ce soit dans le Lac ou dans l'Océan...ce seront sûrement les futurs surfeurs et sauveteurs de demain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:24
    Claudine/canelle

    Bien vu pour cette photo !

    Bises Michèle

      • Jeudi 9 Février 2023 à 08:58

        Merci beaucoup... il y avait de l'animation ce jour-là, les jeunes s'entraînaient...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:16

    Une photo bienveillante ! Merci encore Michèle !
    Je te souhaite une agréable fin de semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 9 Février 2023 à 20:22

        Merci beaucoup... les jeunes s'entraînent pour devenir les surfeurs et les sauveteurs de demain...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :