• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo lors d'une balade à CAPBRETON (40), le 9 mars... le Front de Mer, l'Océan, l'estacade (passerelle en bois) et les phares d'entrée du Port...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 05:40

    Merci pour cette part d'air iodé

    Belle photo qui me change de mes volcans 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 06:17

        Merci, merci... ça montre bien que notre France est variée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 06:12

    Jolie photo maritime.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... un bel endroit toujours fréquenté (hors saison par les "locaux" et nos voisins espagnols... en saison pour les touristes !!)

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    lav
    Jeudi 7 Avril 2022 à 06:23

    Merci Michèle pour cette jolie photo. Ce qui me frappe, c'est la lumière. J'ai été surprise par cette lumière aussi à Balaruc. Je connaissais la mer au printemps avec le ciel éclatant et là cette année, c'est encore une autre lumière que j'ai trouvée.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 06:30

        Merci beaucoup... il ne faisait pas très beau ce jour-là mais, moi aussi, j'ai bien aimé la "lumière"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Jeudi 7 Avril 2022 à 07:25
    Avec le vent qui souffle ce matin et ta photo j'ai presque l'impression d'être sur la passerelle! C'est marrant ces 3 phares ! Ta photo est superbe Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 7 Avril 2022 à 07:36

        Merci beaucoup... Je peux te dire que, lorsque l'Océan est fort et que le vent souffle, il vaut mieux ne pas être sur l'estacade (d'ailleurs, elle est souvent interdite d'accès dans ces conditions)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 07:25

    Jolie photo iodée, c'est agréable!

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 07:37

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit mais une entrée et une sortie de Port très délicate suivant la marée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:30
    Claudine/canelle

    Bravo pour ton choix 

    J'aime beaucoup

    Bises Michèle

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 09:03

        Merci beaucoup... les phares d'entrée et de sortie du Port de CAPBRETON et l'estacade, c'est une "institution" dans le coin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:01
    Un bol d'air matinal avec cette jolie photo bonne journée gros bisous
      • Jeudi 7 Avril 2022 à 09:03

        Merci beaucoup... l'un des endroits "réputés" de notre coin, comme tu le sais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:11

    Très jolie photo.  ça donne une envie d'iode. 

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:21

        Merci beaucoup... c'est un endroit tellement prisé de la Côte que j'évite d'y aller les week-ends ensoleillés et au moment des vacances, il y a toujours énormément de monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:04

    Belle photo.

    Sylvie

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:21

        Merci beaucoup... c'est un endroit très fréquenté de la Côte...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:05

    bonjour Michèle , superbe en effet ta photo j'aime beaucoup   gros bisous de nous deux 

    on ne va pas fort tous les deux !!!   mais bon  ...   A+  merci  ++++

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:22

        Merci pour ma photo... 

        Quant aux nouvelles, je suis désolée et j'espère que ça va s'arranger pour vous deux.

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    11
    Les photos de Nelly
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:15

    Très belle ta photo de cette jetée!! Merci Michèle, j'ai pris bon bol d'air marin......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 10:23

        Merci beaucoup... c'est un des endroits "emblématiques" de mon coin et il est toujours très fréquenté, quelle que soit la saison.

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:14

    Elle est superbe ta photo et donne envie d'y aller... de suite!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 19:27

        Merci beaucoup... tu verrais les phares et l'estacade sous la pluie alors !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 7 Avril 2022 à 17:06

    une belle photo, j'aime beaucoup.  heureuse que le nouveau sujet de mon défi te plaise, cela devrait nous proposer de belles participations originales. bises.celine

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 19:28

        Merci beaucoup... je suppose que tu connais bien cet endroit....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:27

    Bravo pour le choix, la photo est très belle !

    Gros bisous 

      • Jeudi 7 Avril 2022 à 19:29

        Merci beaucoup... c'est un endroit "emblématique" de la région et il y a beaucoup de monde, pratiquement tout le temps...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:15

    belle plage à bronzette  la jetée la canne à pêche  et hop une bonne prise pour le diner du soir 

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 06:50

        Merci beaucoup... c'est une plage très prisée des touristes, l'estacade attire souvent les pêcheurs... mais elle est interdite les jours de "grosse mer"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Jeudi 7 Avril 2022 à 21:05

    Elle est vraiment magnifique ! Je comprends que tu l'aimes.

    Je te souhaite une douce fin de semaine Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 06:51

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable d'aller admirer l'Océan à cet endroit mais il y a des jours ou des périodes à éviter si on ne veut pas être "dans la foule" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:11

    Whaouw, splendide !

    Moi encore mal a mon genou j'ai fais une infiltration y'a une semaine alors je force pas trop pour l’instant.

    Bon week-end

     

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 09:00

        Merci beaucoup pour ma photo...

        Quant à toi, patience et prudence !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :