• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 26 février lors d'une balade autour du Lac de Luc à POUILLON (40)... la toilette se faisait au même rythme !

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 31 Mars 2022 à 05:40
    Trop bien la séance de yoga! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 31 Mars 2022 à 06:21

        Je n'avais pas pensé au yoga mais, ce qui m'a amusée, c'était le fait que ces deux oies faisaient les mêmes mouvements au même moment pour leur toilette !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:12

    jolie photo prise sur le vif.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 07:16

        Merci beaucoup... j'ai pris plusieurs photos de ces deux oies à leur toilette mais j'ai bien aimé celle-ci où elles font les mêmes mouvements en même temps...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:16

    Jolie photo!

    Très  belle journée.

    bises

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 07:32

        Merci beaucoup... elles faisaient leur toilette en faisant les mêmes gestes, au même moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:41
    Super ce couplé qui se toilette à la même cadence bonne journée gros bisous
      • Jeudi 31 Mars 2022 à 08:37

        Merci beaucoup... c'est ce qui m'avait plu, qu'elles fassent les mêmes gestes au même moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Pac
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:42
    Toilette synchronisée, nouvelle discipline olympique ? Bien vu Michèle. Belle journée Bises
    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:11
    Claudine/canelle

    Super !!!

    Bravo pour ta prise de vue ..capter le bon moment reste un vrai plaisir 

    Bises

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 08:38

        Merci beaucoup... c'était amusant de les voir faire les mêmes gestes au même moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:12

    Tu va essayer d'en faire autant ?

    Superbe photo 

    Zen

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 09:26

        On essaie ensemble ??? on risquerait de bien rigoler... et surtout de se retrouver à l'eau !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:45

    Un ballet animalier.

    Sylvie

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 10:14

        Merci beaucoup... cela aurait été amusant de voir ce qui se serait passé si les oies avaient été plus nombreuses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:24

    Je l'aime beaucoup aussi cette photo. Et elles sont synchrones dans leur chorégraphie les oies 

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 10:47

        Merci beaucoup... c'est bien ce qui m'a plu et je suis contente d'avoir pu cliquer au bon moment.

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Les photos de Nelly
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:39

    Belle prise sur le vif!! Tu as fait un bon choix.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 10:47

        Merci beaucoup... j'ai fait d'autres photos de ces oies mais j'ai bien aimé celle-là où elles ont la même attitude au même moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:02

    Jeux olympiques  chez les anatidés  : l'heure de la sieste avant l'affrontement pour la médaille de champion 

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 14:22

        Merci beaucoup... les oies ne faisaient pas la sieste, elles faisaient leur toilette en même temps ! elles ont peut-être fait la sieste ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:51
    On voit bien qu'ils sont synchros ces canards. Bises Annie
      • Jeudi 31 Mars 2022 à 19:49

        Merci beaucoup... c'est ça qui était amusant, les deux oies faisaient pratiquement les mêmes gestes en même temps..

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:57

    On dirait qu'ils sont en train de danser ! 

    Très belle photo Michèle !

    Gros bisous et bonne soirée !

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 19:50

        Merci beaucoup... j'ai surtout eu la chance de cliquer au bon moment !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :