• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... Je l'ai faite le 29 mars au Lac du HOUGA (32)... et cette souche m'a tout de suite fait penser à un petit éléphant... qu'en pensez-vous ?

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:17
    Oui c'est bien un petit éléphant, superbe bonne journée gros bisous
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 06:32

        Merci beaucoup... je suis contente de voir que ça t'inspire la même chose...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:30
    Lavandine

    Bon choix ... et bonne interprétation. Si en plus vous avez des éléphants dans le lac du houga ... ,-)

    ps : le ciel commence à se colorer d'un léger, très léger rose.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 06:34

        Merci beaucoup... j'ai parfois beaucoup d'imagination mais là, je trouvais "vraiment" que la souche ressemblait à un petit éléphant (c'est un Lac dans le Gers, juste à la limite avec les Landes)...

        Quant à mon ciel, au moment où j'écris, il est encore très "bleu foncé"... et humide...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:32

    C'est assez ressemblant en effet.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 06:35

        Merci beaucoup... j'ai "mon monstre du Loch Ness" à Dax, j'aurai maintenant "mon éléphant" au Houga !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:00

    ... ben il est tout mimi ton éléphant, quelle imagination!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:25

        Merci beaucoup... une simple souche dans l'eau mais l'image de l'éléphant m'a sauté aux yeux...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:03

    Sublime ton choix du jour

    Merci Michèle

    GROS BISOUS 

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:26

        Merci, merci... au moins, ce petit éléphant ne sera pas la cible des braconniers !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mitou
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:23
    Superbe dédoublement
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... je le trouve beau, mon petit "éléphant"...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:54

    Beaucoup d'imagination !

    Super des éléphants dans l'étang...

    Bonne journée

    Bisous

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:35

        Merci beaucoup... il faut bien rêver de temps en temps...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 29 Avril 2021 à 07:56

    oh en effet on le devine; jolie photo. bises.celine

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:36

        Merci beaucoup... il a des angles un peu plus "aigus" qu'un vrai éléphant mais je trouve quand même qu'il est ressemblant.

        Très bonne journée et gros bisous

         

         

    9
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:09

    Magnifique paréidolie.  Oui j'y vois aussi un superbe éléphant avec sa trompe, sa défense. C'est bluffant. 

    Bonne journée Michèle, enfin sous un peu, trop peu, de pluie ici 

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:37

        Merci beaucoup... à chaque fois que je retournerai voir ce Lac, je regarderai si "mon" éléphant est toujours là (comme "mon monstre du Loch Ness" dans un autre)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:44
    claudine/canelle

    Très bon choix pour cette photo préféree 

    Bises Michèle

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:38

        Merci beaucoup... j'ai trouvé ça amusant et j'ai vraiment "vu" un éléphant...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:00

    Très belle ta photo!! Tu as beaucoup d'imagination sur ce petit éléphant......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:38

        Merci beaucoup... moi, je le vois vraiment, ce petit éléphant...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Josiane
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:33

    Oui cela m'avait frappé en suivant. De suite j'ai pensée comme toi.
    Bonne journée !

    Josiane

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:39

        Merci beaucoup... il est beau et il ne risque rien de la part des "chasseurs" !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    zibeline
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:22

    trop mignon le petit éléphant         et le super reflet qui va avec    j' Adore                                       

                Merci  Michèle     Bonne journée

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:06

        Merci beaucoup... si on y retourne toutes les deux prochainement, je te le montrerai "en vrai"...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:02

    Très beau reflet imaginatif Michèle

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:07

        Merci beaucoup....moi, je vois le petit éléphant, même sans le reflet...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:16

    Bonjour Michèle

    Ah oui je vois bien un petit (tout petit he) Éléphant !!!

    mais bon, c'est parce-que tu en parles sinon je n'aurais pas eu autant d'imagination je pense !

    Belle photo-reflets en tous cas !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:22

        Merci beaucoup... moi, la silhouette de l'éléphant (même avec des angles plus aigus qu'en réalité) m'est apparue d'emblée...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Jeudi 29 Avril 2021 à 15:53

    Adorable cet éléphanteau. 

    Bravo Michèle

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:08

        Merci beaucoup... au moins, il ne sera pas chassé par des braconniers !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    17
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:05
    Ah oui... Le pauvre que lui est il arrivé !?
    : )
    Annie
      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:09

        Il a dû "jeuner" et il est donc moins "rond" qu'un "vrai" éléphant....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    18
    Jeudi 29 Avril 2021 à 16:06

    éléphant tu as raison moi premier coup pensé à cygne

    très belle souche. J'en ai une fois ramené de la forêt quand j'étais jeune

    très jeune et je l'ai jeté une fois adulte mais je ne l'oublie pas. Oui faut le faire.

    En tout cas franchement tu trouves toujours de beaux troncs ou souches

    bon c'est vrai il y a de quoi faire dans ton secteur

    bises et bonne soirée (oui déjà pour plus tard)

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:10

        Merci beaucoup... tu vois, chacun a un regard différent sur les choses... moi, je ne vois pas du tout un cygne...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    19
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:06

    Bonjour ma Michèle

    Je ne voyais pas la même chose que toi...mais bonsoir tout le monde le voit sauf moi je retourne et retourne ...victoire, je l'ai vu ton éléphant tout mignon, c'est vraiment bluffant.

    Il a fait un orage terrible avec une pluie diluvienne, je ne sais pas si c'est fini, j'ose l'espérer en attendant je mets les salutations en copier coller pour essayer de voir tous les amis. 
    Bonne journée et gros bisous à tous

    Méline 

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 17:11

        Merci beaucoup... moi, je l'ai vu au premier coup d'oeil...

        Ici, pas d'orage mais un ciel très gris toute la journée (pas de pluie non plus)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :