• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo le 30 novembre en allant vers l'Etang du Paludot (2ème plan d'eau de mon village, situé au coeur d'un village de vacances)... Le ciel était très bleu et les Ajoncs commencent à fleurir....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 06:17

    Du bleu et du jaune 

    Couleurs de l'équipe de chez nous ( ASM)

    @+glasses

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 06:39

        Un pur hasard ! moi, j'ai trouvé que cette branche d'Ajonc fleurie sur fond de ciel bleu était superbe... pour un 30 novembre !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:18

    Une photo très réussie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:37

        Merci beaucoup... c'était la dernière journée de beau temps (avant de nombreux jours de pluie) quand nous avons pu sortir à 20 kms !!! j'en avais bien profité pendant les trois jours...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:17
    passiflore

    Comme un signe d'espoir cette fleur qui s'élève vers le ciel! 

    Bizzzz

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:59

        Merci beaucoup... si seulement c'était vrai... alors, je peux retourner la photographier autant de fois qu'il faut, cette branche fleurie d'Ajonc !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:46

    Belle photo piquante comme la branche d'ajonc. Et ça nous rappelle les beaux jours 

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:00

        Merci beaucoup... une belle journée, ce 30 novembre et j'ai bien fait d'en profiter car, dès le lendemain, il s'est mis à pleuvoir pendant plusieurs jours !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:49

    oh, superbe, j'aime, merci beaucoup. bises.celine

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:00

        Merci beaucoup... une branche d'Ajonc fleurie sur fond de ciel bleu le 30 novembre, pas mal non ???

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:32

    bonjour Michèle , oui superbe prise en contre-plongé et jolie fleur !  j'aime  bisous belle journée  A+

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:01

        Merci beaucoup... le ciel était si bleu et les fleurs d'ajonc si belles, surtout un 30 novembre !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:58

    Elle éclaire l'écran!

    bonne journée, bises

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:01

        Merci beaucoup... c'était très lumineux et j'ai trouvé ça beau....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:44
    claudine/canelle

    J'adore ..j'en ai vu ce matin lors de ma sortie ..cela fait du bien !

    Bises Michèle

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:03

        Merci beaucoup... c'est notre climat "océanique" qui fait que les Ajoncs sont déjà en fleur !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:15

    Bonjour Michèle

    Une très belle photo ... des ajoncs en fleurs fin novembre, c'est fou !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:07

        Merci beaucoup... j'étais un peu étonnée mais j'ai bien photographié du Lilas chez ma fille et du Forsythia dans le village en novembre... Les camélias sont en pleine floraison ici....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:28
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Cette photo est une pure merveille, j'adore !

    Gros bisous !

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:08

        Merci beaucoup... avec le ciel bleu, j'ai trouvé que cela pourrait faire une belle photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:42

    Une fleur sous le ciel bleu

    C'est magique

    Bravo  Michèle

    Gros bisous

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:36

        Merci beaucoup... j'étais étonnée de voir déjà des Ajoncs en fleur... sur fond de ciel bleu, j'ai trouvé que ça ferait sûrement une belle photo...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :