• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo lors d'une balade dans mon village mi-mai... 

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer l'album photos de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:24

    Une photo emprunte de poésie

    Elle est la lumière ...

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:53

        Merci, merci... il faisait beau, les petites bêtes étaient heureuses... et moi aussi, d'avoir pu faire cette photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:42
    Une jolie photo qui sent bon l'été.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:53

        Merci beaucoup... c'était même une photo de fin de printemps (mi-mai)... 

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:56

    Il y avait du monde sur ces jolies fleurs.Jolie photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:59

        Merci beaucoup... comme ils étaient bien occupés, j'ai eu le temps de pouvoir faire une photo "nette", ils ne faisaient pas attention à moi...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:24

    Très belle photo "soleil",ça fait du bien de l'admirer par cette journée annoncée pluvieuse.

    Bises dujour

    Mireille du sablonl

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:30

        Merci beaucoup... elle date de mi-mai et Anika l'avait gardée en réserve... c'est vrai que cela fait du bien de voir une photo "ensoleillée"...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:06

    Très jolie photo avec ces petits visiteurs!!

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:58

        Merci beaucoup... les petites bêtes étaient occupées et m'ont laissé le temps de prendre la photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:11

    elle est superbe cette photo, je suis fan, mon jardin est plein de ces fleurs, j'ai planté quelques pieds il y a plus de 20 ans, maintenant il y en a partout, même chez les voisins et les espaces verts des alentours. bises.celine

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:59

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance, le papillon et la butineuse n'ont pas bougé le temps que je puisse prendre la photo.

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:30

    Tu as raison de l'aimer cette photo, elle est très belle.

    bisous

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:00

        Merci beaucoup... j'étais surtout contente de l'avoir réussie !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:24

    bonjour Michèle en effet un cliché superbe avec l'abeille et le papillon  le top du top et en prime les fleurs si belles   hi hi    gros bisous a+

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:48

        Merci beaucoup... j'étais bien contente de l'avoir réussie cette photo... les bestioles ont bien voulu rester tranquilles !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:32
    Claudine/canelle

    Magnifique , ton choix est bien vu 

    Bises Michèle

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:48

        Merci beaucoup... les papillons et les abeilles ne restent pas souvent en place, là, j'ai eu de la chance !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:47
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Cette photo est vraiment superbe de sa couleur et de l'abeille et du papillon

    Gros bisous et bonne journée !

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:49

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance et j'étais bien contente de l'avoir réussie.

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    eva
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:40

     

    des fleurs habitées

    comme c ' est joli

    bisous

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:47

        Merci beaucoup... les petites bêtes avaient bien voulu garder la pose le temps que je puisse faire la photo !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:50

    Coucou Michèle , oui ce papillon est vraiment trés beau ! . Bonne journée bien au sec , bises , escapade , 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:36

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé voir, sur ces fleurs voisines, le joli papillon et l'abeille... en plus, ils ont bien voulu rester tranquilles pendant la photo !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:26

    Bonsoir Michèle

    Une très jolie photo, j'avais vu l'Abeille et en regardant mieux j'ai vu .... un Papillon ! lol !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:13

        Et oui, il y avait bien deux petites bêtes sur les fleurs... et j'étais bien contente qu'elles ne bougent pas le temps que je puisse prendre la photo...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 23:04

    Bonsoir ma Michèle 

    Une macro de toute beauté, j'adore ! Une belle réjussite, bravo !

    Bonne nuit ma douce et gros bisous

    Méline

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 06:49

        Merci beaucoup... j'ai pu me pencher au-dessus du grillage sans faire bouger les petites bêtes et j'ai pu prendre ma photo, j'étais contente.

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:56
    On dirait bien des coreopsis, des petites marguerites d'été couleur soleil.
    Annie
      • Samedi 21 Novembre 2020 à 06:46

        Tu as tout à fait raison, ce sont bien des Coréopsis... elles refleurissent chaque année dans le même jardin... cette année, il y avait souvent des "visiteurs" dessus et j'ai pu faire quelques photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :