• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 17 avril, dans une harmonie de couleur "rose mauve" : les jolies fleurs d'un Arbre de Judée, des fleurs de Magnolia et un beau Lilas...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 06:18

    Et bien gâté le JP

    Bon retour  au bercail Michèle 

      • Samedi 24 Juin 2023 à 06:24

        Merci beaucoup... des fleurs différentes mais dans la même gamme de coloris....

        Je regagne mes Landes dans l'après-midi... et je vais avoir bien chaud pour décharger tous mes bagages et pour tout ranger !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 06:44

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 24 Juin 2023 à 06:52

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé l'harmonie des couleurs de ces trois fleurs très différentes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:12

    De très jolis choix pour cette fin de semaine!

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 24 Juin 2023 à 07:17

        Merci beaucoup... j'avais fait une belle "cueillette" ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:29

    Belle participation aux défis avec des fleurs aux couleurs que j'aime !

    Bisous et doux samedi

      • Samedi 24 Juin 2023 à 09:57

        Merci beaucoup... ces fleurs différentes étaient dans la même harmonie de coloris...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 08:43
    Claudine/canelle

    Très beau partage Michèle 

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Samedi 24 Juin 2023 à 09:58

        Merci beaucoup... c'étaient de belles fleurs en effet... 

        Quant à ma journée, elle va se passer un peu sur la route puisque je rentre dans les Landes cet après-midi... avec le soleil et la chaleur !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:29

    Bonjour Michèle

    Belles branches en fleurs

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés  

      • Samedi 24 Juin 2023 à 09:58

        Merci beaucoup... la journée va être chaude (un peu sur la route puisque je rentre chez moi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:00

    Il est en effet beau ton magnolia.

    Beau samedi. Bisous !

    Lavandine

     

    Article du 23 juin :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/

      • Samedi 24 Juin 2023 à 17:11

        Merci beaucoup... c'est un des Magnolias du village (pas le mien, mon jardinet ne pourrait pas l'accueillir)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:40
    Waouh superbes photos de ces fleurs j'aime beaucoup gros bisous beau weekend à+ merci
      • Samedi 24 Juin 2023 à 17:11

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles, il fallait les immortaliser !

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:32

    Ces fleurs qui se découpent sur le ciel bleu sont splendides et font un très bel effet dans notre bouquet chez Jean-Pierre ! 

    Gros bisous Michèle, bon week-end !

      • Samedi 24 Juin 2023 à 17:53

        Merci beaucoup... les tiennes étaient très belles aussi dans "notre bouquet" !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:59

    le mauve est à l'honneur. J'ai un arbre de Judée qui pousse dans ma haie.  Mais trop profondément ancré, on ne peut pas le déraciner pour le planter dans un endroit où il pourrait s'épanouir. C'est bien dommage, parce que je les trouve très beaux. 

     

      • Samedi 24 Juin 2023 à 18:21

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé cette harmonie de couleurs dans ma "cueillette" de ce jour-là !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Samedi 24 Juin 2023 à 21:08

    MAGNIFIQUE ! Me revoilà Michèle !

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 25 Juin 2023 à 06:24

        Merci beaucoup... j'ai lu que tu avais quelques "difficultés" pour publier, recevoir les NL et répondre... j'espère que tout va s'arranger...

        Quant à moi, je suis revenue aussi... chez moi hier après-midi avec un "bon" 32°, tous les bagages à décharger et à ranger ensuite !!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :