• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici de beaux Camélias photographiés dans mon village le 23 décembre...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2023 à 05:47

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 11 Mars 2023 à 06:13

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de faire des photos en décembre quand il faisait "chaud"... depuis, la plupart des fleurs ont été "grillées" par les gelées matinales de février et début mars !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 11 Mars 2023 à 05:53
    Très joli bouquet de camélias, j'adore cette fleurs Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 11 Mars 2023 à 06:14

        Merci beaucoup... heureusement qu'il y a les photos car les gelées matinales ont "grillé" la plupart des camélias (et des magnolias) du village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:40

    Un très beau choix pour terminer cette semaine!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 11 Mars 2023 à 08:32

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les photographier à ce moment-là... depuis, les camélias (et les magnolias) du village ont été "grillés" par les gelées matinales répétées en février et début mars...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:27

    J.P a le choix 

    Merci pour le partage Michèle 

      • Samedi 11 Mars 2023 à 08:32

        Merci beaucoup... "notre bouquet commun" était très varié et très coloré ce matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:43

    Ce joli bouquet vient illuminer notre triste samedi.

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 11 Mars 2023 à 09:54

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de faire des photos avant les gelées !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 08:55
    Claudine/canelle

    Finalement ils auront fleuri non stop car en ce moment ici c'est leur pleine floraison ..

    Merci pour tes fleurs du jour 

    Bises

      • Samedi 11 Mars 2023 à 09:55

        Merci beaucoup... ils fleurissent depuis fin octobre par ici mais les gelées matinales répétées de février et début mars les ont beaucoup endommagés (ainsi que les Magnolias... certains sont complètement grillés)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:21

    Bonjour Michèle

    Ils sont magnifiques ces Camélias !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 11 Mars 2023 à 11:04

        Merci beaucoup... heureusement, j'ai fait pas mal de photos avant les gelées matinales qui ont fait beaucoup de dégâts...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:01

    Je les ai vues chez Jean-Pierre tes jolies fleurs ! On a envoyé toutes les deux des fleurs roses un peu foncées !

    Gros bisous Michèle

      • Samedi 11 Mars 2023 à 19:41

        Merci beaucoup... j'ai vu les tiennes aussi, un peu plus "exotiques" que les miennes...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:51

    Avec les camélias, on ne peut pas se tromper pour faire un joli bouquet 

      • Samedi 11 Mars 2023 à 19:42

        Merci beaucoup... je ne fais pas de bouquet, je me contente de les photographier dans le village...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 21:39

    Des camélias ! J'en ai jamais vu en vrai ! Elles sont vraiment très belles... Quelle chance d'en avoir chez toi... Bravo pour ce sublime billet... Tes photos sont très réussies....Merci pour ce beau partage qui fait rêver... Gros bisous

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 06:39

        Merci beaucoup... je n'ai pas de Camélias dans mon minuscule jardinet mais il y en a dans de nombreux jardins du village et je ne me prive pas de photographier ceux qui sont visibles depuis la rue... il y a de nombreuses variétés et des coloris différents...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:02

    De belles participations pour Jean-Pierre !
    Doux après-midi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 13 Mars 2023 à 16:19

        Merci beaucoup..; j'avais bien fait de photographier les Camélias à ce moment-là... la plupart ont ensuite été "grillés" par les gelées matinales répétées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :