• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village, le 11 novembre : mes fleurs de Yucca, une belle Ipomée et un bouton de Rose... avec des perles de pluie...
    Ke vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun du samedi"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2023 à 06:19

    Petit coup de cœur pour la première photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 18 Février 2023 à 06:29

        Merci beaucoup... j'ai eu plusieurs hampes florales de Yucca l'année dernière et les fleurs étaient belles avec ces perles de pluie... et le ciel bleu du 11 novembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 18 Février 2023 à 07:51
    CathyRose

    De jolies fleurs perlées de gouttes d'eau, ça fait toujours sont petit effet.
    Celles du yucca sont magnifiques, elles paraissent énormes ainsi photographiées, en contreplongée.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 18 Février 2023 à 08:36

        Merci beaucoup... je peux te dire que les fleurs de Yucca sont très grosses "même en vrai"... je ne me lasse pas de les photographier de près...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 18 Février 2023 à 07:53

    Je craque pour ta 1ère photo 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Samedi 18 Février 2023 à 08:37

        Merci beaucoup... ces pieds de Yucca ont poussé tout seuls le long de ma palissade et je profite des belles fleurs chaque année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 08:31
    Claudine/canelle

    Magnifique ta première fleur ..

    Bonne journée Michèle 

    bises

      • Samedi 18 Février 2023 à 08:38

        Mes Yuccas ont été particulièrement bien fleuris cette année et j'ai pu faire plein de photos.

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Samedi 18 Février 2023 à 08:34

    Coupe de coeur pur tes fleurs de yucca.

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 18 Février 2023 à 08:38

        Merci beaucoup... les fleurs étaient très belles l'année dernière et j'en ai bien profité.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 09:49

    C'est beau ces fleurs perlées de gouttes de pluie. un plus pour ce bouquet commun

      • Samedi 18 Février 2023 à 09:56

        Merci beaucoup... elles étaient belles avec leurs gouttes d'eau et le fond de ciel bleu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 18 Février 2023 à 10:54

    Bonjour Michèle

    Ton Yucca est splendide !

    Merci pour ce bouquet du samedi

    Bises, bonne journée

      • Samedi 18 Février 2023 à 11:33

        Merci beaucoup... ce Yucca m'a fait de très belles fleurs l'an dernier et elles étaient belles avec les gouttes de pluie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 18 Février 2023 à 15:56

    Je ne cesse pas d'admirer tes photos de Yucca. Jolie participation pour le bouquet final !

    Gros bisous Michèle !

      • Samedi 18 Février 2023 à 16:22

        Merci beaucoup... je ne me suis pas privée de les photographier, avec ou sans gouttes d'eau !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 20:41

    Ces fleurs sont très belles.

    Je te souhaite encore un agréable dimanche Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 06:24

        Merci beaucoup... le dimanche devrait être agréable... je vais chez ma fille (avec mon amoureux) voir "tous" les enfants (le N°2 Quentin est là pour quelques jours avec sa compagne)... Les 4 garçons seront donc réunis...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 21:32

    Une belle fleur de yucca toute perlée.

     

    Bisous et bonne nuit !

    Lavandine

      • Lundi 20 Février 2023 à 06:47

        Merci beaucoup... j'aime bien photographier les fleurs de mon Yucca de près, surtout quand elles sont perlées de pluie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :