• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 10 octobre : des Lantanas "en gros plan", les belles fleurs de mon Yucca et une jolie Rose rose...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:04

    J'amie beaucoup tes choix, j'adore les lantanas pleins de peps!

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 06:23

        Merci beaucoup... le massif "municipal" de Lantanas a été superbe pendant plusieurs mois... comme il était proche de chez moi, je photographiais les fleurs pratiquement lors de chaque balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:42

    Trois jolies photos pour bien commencer la journée.

    Christian

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 06:59

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles, il fallait en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:42
    Et comme à chaque présentation je te dirai que j'aime la rose mais que je préfère la jaune orangée ! hihihi Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 06:59

        Merci beaucoup... ce jour-là, je n'ai vu qu'une rose rose... les "jaune orangé", il y en avait mais plus tôt dans la saison !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:03
    CathyRose

    Mon choix, tu t'en doutes je pense étant donné mes goûts en couleurs de fleurs, ira vers le yucca et la rose rose perlée de gouttes d'eau.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 07:18

        Merci beaucoup... tu as tout à fait le droit d'aimer certaines fleurs (et certains coloris) plus que d'autres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:28

    Belle ambiance florale 

    ça fait un bien fou 

    Mais dehors il fait froid ...

    Bonne journée Michèle

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 07:37

        Merci beaucoup... il fait froid aussi chez moi (pour la région, c'est frisquet en ce moment) mais les fleurs étaient belles au mois d'octobre dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:53

    C'est chez toi que j'ai connu la fleur de yucca ! Et j'ai même dû tenir tête à zhom car lui prenait cette fleur comme un aloès.

     

    Gros bisous, bon week-end.

    Lavandine

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 08:45

        Ce sont des fleurs de Yucca "filamenteux"... elles sont superbes chaque année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:16
    Les fleurs de yucca sont très belles, j'en ai eu un autrefois... Bon week-end Michèle, bises Annie
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 08:45

        Merci beaucoup... chaque année, j'ai plusieurs hampes sur chaque pied et c'est superbe !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:40
    Claudine/canelle

    Des fleurs bien gaies ....

    Bises Michèle

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 08:46

        Merci beaucoup... cela compense un peu le mauvais temps qu'il fait depuis un petit moment...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Marie France
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:07

    Un rayon de soleil avec ces jolies couleurs, dans notre samedi qui s'annonce bien maussade.

    Bonne journée, gros bisous

     

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 09:19

        Merci beaucoup... elles étaient belles et lumineuses... pas comme notre samedi, j'en ai bien peur... je pense aussi que la journée va encore être bien "fraîche"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:30

    Toutes les fleurs sont belles ... je ne fais pas de choix!

    Gros bisous, bon week end

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 10:03

        Merci beaucoup... il n'y a pas à choisir, seulement à admirer si tu les aimes toutes les trois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Sissi94
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:37

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:08

        Merci beaucoup... elles étaient belles à ce moment-là, il fallait en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:43

    bonjour Michèle , waouh trois jolies fleurs et superbes photos  merci  j'aime +++ gros bisous beau weekend A+

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:08

        Merci beaucoup... c'était une belle saison pour les fleurs, j'en ai profité pour les immortaliser !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:54

    3 superbes fleurs mais avec une préférence, pour moi, pour le lantana. Quelles belles couleurs orangées. 

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 18:20

        Merci beaucoup... ce massif "municipal" de Lantanas a été superbe pendant plusieurs mois, j'ai très souvent photographié les fleurs...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:53

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet, ton Yucca est splendide !

    Bonne journée, Bises

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 18:21

        Merci beaucoup... j'ai 3 pieds qui ont poussé "tout seuls" à côté de ma palissade et ils me font plusieurs hampes florales chaque année...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Samedi 28 Janvier 2023 à 17:43

    De belles couleurs pour le bouquet de Jean-Pierre. La rose et ses perles de rosée, le Yucca et les couleurs superbes de ton lantana, un beau choix.

    Bonne soirée Michèle, gros bisous !

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 18:22

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles à ce moment-là (il n'y a que le Yucca qui est à moi... les Lantanas poussent dans un massif municipal tout près de chez moi et la Rose pousse devant chez une dame dans une autre rue....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:07

    Très jolies fleurs !
    Douce soirée encore à toi Michèle.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 18:23

        Merci beaucoup... elles étaient belles en octobre.... cela valait la peine de les immortaliser...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :