• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 8 septembre : des jolies fleurs de Solanum, une superbe Passiflore et un beau "bouquet" de Lagerstroëmia sur fond de ciel bleu...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:53
    J'aime beaucoup les premières jolie couleurs Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:52

        Merci beaucoup... c'est le Solanum de ma voisine qui déborde de sa palissade et il a encore des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:41

    Petit coup de cœur pour la passiflore.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:52

        Merci beaucoup... j'aime énormément les fleurs "tarabiscotées" des Passiflores... J'en ai vu une fleurie il y a deux jours au milieu d'un Camélia en fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:59

    De jolies fleurs pour terminer la semaine. J'aime bien le solanum.

    Très belle journée et bon week-end

    bises

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:53

        Merci beaucoup... je profite du Solanum de ma voisine puisqu'il déborde joyeusement de sa palissade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:34
    Claudine/canelle

    Beau partage Michèle 

    Merci

    Bises

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:54

        Merci beaucoup... j'aime les fleurs et mon village me permet d'en photographier de très nombreuses (et variées).

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:36
    CathyRose

    J'adore les fleurs de solanum délicatement bleutées, ce sont donc celles-là que je choisirai aujourd'hui !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:55

        Merci beaucoup... c'est le Solanum de ma voisine et il est très beau... Dans le village, il y en a un autre que je photographie souvent aussi mais les fleurs sont intégralement blanches.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:39

    Ma préférée est la passiflore pour son originalité mais toutes les fleurs sont belles et ce bouquet va encore surpasser les autres

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:57

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime énormément les Passiflores, si complexes... 

        Tu es très gentille mais les fleurs de Jean-Pierre et des autres copinautes étaient très belles également...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Samedi 3 Décembre 2022 à 08:26

    Bon début de matinée avec ces belles fleurs.

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 08:57

        Merci beaucoup... notre village nous offre de belles floraisons toute l'année et c'est bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:18

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet du samedi, j'adore le Lagerstroëmia, je n'en n'ai pas mais mes voisins de droite et ma voisine de gauche en ont un, j'en profite !

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 15:38

        Merci beaucoup... c'est un arbre que je vois dans de nombreux jardins du village et dans tous les villages aux alentours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:32

    Toujours bien accueillies ici toutes ces jolis fleurs!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 15:39

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, il y en a en stock... tu auras de quoi en voir pendant une grande partie de l'hiver !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jak
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:54

    j'aime les passiflores 

    leurs fruits   portent un  bien joli  nom

    "fruits de la passion"

     

    bon dimanche

    bisous

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 19:56

        Merci beaucoup... les Passiflores sont tellement "tarabiscotées"... les fruits sont bons, j'en ai mangé à Madère dans la famille de mon gendre...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :