• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 22 août : un joli "bouquet" de Solanum, des Lantanas "flamboyants" et des jolies Passiflores...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun" du samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 5 Novembre 2022 à 05:49
    Magnifique bouquet du samedi . Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 5 Novembre 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... des jolies fleurs de fin août qui n'ont pas l'air d'avoir souffert de la sècheresse...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 06:24

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 06:38

        Merci beaucoup.... des fleurs de fin août qui ne faneront pas grâce aux photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:03

    Bel accueil fleuri ici ce matin 

    Merci Michèle 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 07:18

        Merci beaucoup... grâce aux photos, ces jolies fleurs de fin août seront "éternelles"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 07:24
    CathyRose

    Excellents choix Michèle, j'adore le solanum ! Moi j'ai oublié d'envoyer mes fleurs à Jean-Pierre, trop occupée cette semaine, et de toutes façons je vois qu'il n'a pas publié.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy​

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 07:33

        Merci beaucoup... c'étaient de jolies fleurs fin août...

        Quant à Jean-Pierre, je ne sais pas s'il va pouvoir publier ce matin (il est parti chez sa soeur, gravement malade)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 5 Novembre 2022 à 08:21
    Claudine/canelle

    Bien choisi pour ce bouquet du samedi ...

    Bises Michèle 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:46

        Merci beaucoup... j'ai largement le choix dans toutes mes photos de fleurs... et j'ai de quoi assurer ce rendez-vous pour très longtemps (d'autant plus que je continue à photographier des fleurs dans le village... je viens d'en photographier ce matin)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:51
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Toutes ces fleurs sont magnifiques ma préférée la passiflore

    Bon week-end, gros bisous !

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 09:56

        Merci beaucoup... je ne vois plus de Passiflores depuis la semaine dernière mais les fleurs des 2 premières photos fleurissent encore aujourd'hui !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    escapade40
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:44

    Coucou Michèle, oui le beau temps nous gâte alors profitons en ! .Bon week-end ensoleillé, escapade 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 10:59

        Merci beaucoup... je photographie encore des fleurs dans mon village mais celles-ci datent de fin août !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:45

    Magnifique participation cette semaine encore 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 11:00

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de photographier des jolies fleurs et de les montrer ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 5 Novembre 2022 à 12:14

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs pour illustrer ce thème du samedi

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 15:56

        Merci beaucoup... elles étaient belles, même fin août après la sècheresse !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Samedi 5 Novembre 2022 à 14:40

    Très belles fleurs !
    Doux après-midi à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 15:56

        Merci beaucoup... elles étaient belles en effet... 

        Je viens de faire une superbe balade au soleil, autour d'un beau Lac plein de reflets pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Samedi 5 Novembre 2022 à 16:34

    coucou Michèle,

    Je crois que JP à eu un problème, je n'ai pas reçu son billet du samedi... et toi ???

    ou c'est canalblog qui bug encore une fois, tu me diras

    Gros bisous, bon week end

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 19:41

        Jean-Pierre n'a pas pu éditer son article car il a été obligé de partir chez sa soeur qui est gravement malade... Nous en saurons plus dans les jours à venir...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:27
    J'aime beaucoup les lantanas mais ils ont du mal à pousser vraiment ici. Bon week-end Michèle ! Bises Annie
      • Samedi 5 Novembre 2022 à 19:42

        Merci beaucoup... ici, ils sont "flamboyants" et encore fleuris à ce jour dans un massif municipal tout près de chez moi...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :