• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 21 juillet : des Bignones sur fond de ciel bleu, des Belles de Nuit orangées et un bel Althéa rose au coeur rouge...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:45
    Avec ces deux jours de grisaille et de pluie tes fleurs et leur couleur sont les bienvenues. Merci pour le ciel bleu Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel bleu de fin juillet... mais celui d'aujourd'hui chez moi devrait être très bleu aussi et il devrait faire aux alentours de 25° !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 15 Octobre 2022 à 06:43

    Superbe photos du fond de ciel bleu.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 06:50

        Merci beaucoup... c'était agréable de voir ces belles fleurs sur fond de ciel bleu... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 06:58
    CathyRose

    Nous en avons deux en commun aujourd'hui ! wink2 Même couleur pour l'althéa, mais pas pour la belle de nuit. Ma maman adore la bignone, moi pas du tout, peut-être à cause de ses couleurs.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 07:13

        Merci beaucoup... je crois que j'aime toutes les fleurs et toutes les couleurs.... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 07:04

    Elles sont superbes, les belles de nuit sont magnifiques !

    très belle journée.

    bises

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 07:14

        Merci beaucoup... on voit plus souvent des Belles de nuit roses (foncé ou pâle) et jaunes... mais ce sont les premières que je vois de ce coloris...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 07:07

    Avec ce ciel gris du moment, cela fait plaisir d'admirer ces belles couleurs!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 07:14

        Merci beaucoup... grâce à la magie des photos, on peut voir des fleurs et du ciel bleu même quand il ne fait pas beau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Samedi 15 Octobre 2022 à 07:21
    Joli bouquet. Mais coup de cœur pour la belle de nuit Bonne journée gros bisous
      • Samedi 15 Octobre 2022 à 07:37

        Merci beaucoup... comme il y a de nombreuses variétés de fleurs, chacun(e) peut trouver celle qui lui plaît le plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:17
    Claudine/canelle

    Que du bonheur ce ciel bleu et ces fleurs ..

    Bises Michèle

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 09:24

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles, le ciel était bleu... et il l'est aussi chez moi aujourd'hui et on nous annonce plus de 25° !!! une balade est prévue cet après-midi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:42

    De très jolies fleurs Michèle et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire 

    Comme je suis fâchée avec les dates en nov  toi le 15?

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 09:25

        Merci, merci... pour les fleurs...

        Le mien, c'est le 9 janvier... et je crois que notre nombre d'années est le même...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:44

    Je ne connaissais pas la bignone avant de découvrir 2 pieds sous la terrasse retirée dans notre nouveau chez nous...

    Merci pour le partage et bon week-end.

    Bisous

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 09:25

        Merci beaucoup... par ici, c'est une plante très "commune" et on en voit dans beaucoup de jardins...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:15

    Voilà ta participation rendant ce bouquet hebdomadaire fort agréable; 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:17

        Merci beaucoup... les fleurs de Jean-Pierre et des autres participantes étaient très belles également...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :