• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre est en vacances jusqu'au début du mois de septembre mais je voulais quand même vous montrer "mes fleurs du samedi"... En voici photographiées le 9 juin dans les Jardins de Clogs à GAUSSAN (65) : une belle Digitale, un bouquet d'Alstroëmeria et un bouquet de petites Pivoines arbustives...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2022 à 05:26

    Waouh coup de cœur pour la 1ère d'emblée à l'ouverture de ta page 

    Merci Michèle 

      • Samedi 6 Août 2022 à 06:20

        Merci, merci... il y avait beaucoup de jolies fleurs dans ces jardins... La Digitale en faisait partie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 6 Août 2022 à 05:57

    Les fleurs de digitales sont jolies mais attention danger.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 6 Août 2022 à 06:21

        Merci beaucoup... je sais qu'elles sont "dangereuses"... Avant, je voyais surtout des Digitales à l'état sauvage... on en voit pas mal maintenant dans les jardins, je ne sais pas si tout le monde sait qu'il faut être "prudent"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Samedi 6 Août 2022 à 06:04
    Coup de cœur aussi pour la première photo bonne journée gros bisous
      • Samedi 6 Août 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... il y avait aussi des Digitales roses dans ce jardin mais certaines étaient déjà presque fanées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Josiane
    Samedi 6 Août 2022 à 09:40

    Merci pour ces merveilleuses photos.
    Grosses bises et bon week end

    Josiane

      • Samedi 6 Août 2022 à 09:43

        Merci beaucoup... ça fait plaisir de te "revoir", j'espère que tu vas bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 6 Août 2022 à 11:35
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Ces fleurs sont vraiment magnifiques, je craque littéralement pour la digitale blanche que je vois la première fois

    Gros bisous et doux week-end

      • Samedi 6 Août 2022 à 14:14

        Merci beaucoup... je connais surtout les Digitales roses que l'on voit dans la Nature, celle-ci, de couleur blanche, doit être une variété "cultivée"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 6 Août 2022 à 14:40

    Je n'ai jamais vu de digitale blanche, je ne savais même pas que ça existait. Jolie découverte, elles sont bien élégantes. 

      • Samedi 6 Août 2022 à 16:06

        Merci beaucoup... dans la Nature, je n'ai vu que des roses... c'est peut-être une variété "cultivée"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 6 Août 2022 à 21:11

    Quelles belles fleurs ! Tu pourrais participer au bouquet du vendredi chez Nelly du blog Mas des Paillasses. Elle est rarement en pause, c'est bien agréable.

    Douce soirée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 7 Août 2022 à 06:30

        Merci beaucoup... je pourrais t'en dire autant.... tu pourrais toi aussi participer aux Fleurs du samedi de Jean-Pierre....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :