• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici de beaux Camélias photographiés le 11 février tout près du Pont romain de ST ETIENNE DE BAIGORRY (64)...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "le bouquet commun" de toutes les participations.

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 12 Mars 2022 à 05:07
    La photo 3 du camélias est superbe Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 12 Mars 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... la beauté des Camélias rattrapait le mauvais temps qu'il faisait à cet endroit quand j'ai fait les photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 05:08

    Vive le camélia alors ...

    De belles photos 

    Tableau Peinture : Chaîne des Puys 27 - Galerie-Creation

      • Samedi 12 Mars 2022 à 06:21

        Merci, merci... ces beaux Camélias étaient juste devant mes yeux, à côté du pont romain... je ne pouvais pas les rater !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 06:43

    Des photos très réussies.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 12 Mars 2022 à 07:21

        Merci beaucoup... il ne faisait pourtant pas beau le jour où je les ai faites...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 08:00

    Très beau camélia, vive le renouveau de la nature !

    Belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 12 Mars 2022 à 09:46

        Merci beaucoup... mais le renouveau est déjà bien là dans mon coin puisque ces photos ont déjà un mois (d'ailleurs, par ici, les camélias fleurissent pendant tout l'hiver et le printemps)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:40
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que ces camélias roses sont magnifiques je le adore !

    Gros bisous et bon week-end !

      • Samedi 12 Mars 2022 à 09:47

        Merci beaucoup... par ici, les camélias fleurissent avant la fin de l'année et au printemps...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Sissi94
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:42

    Belles couleurs.

    Sylvie

      • Samedi 12 Mars 2022 à 10:54

        Merci beaucoup... trois beaux camélias juste à côté de moi... et du petit pont romain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Les photos de Nelly
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:15

    De jolis camélias roses!! Vraiment j'adore cette fleur......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 12 Mars 2022 à 16:48

        Merci beaucoup... j'aime toutes les sortes et toutes les couleurs de Camélias...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 12 Mars 2022 à 17:49

    Oh les beaux camélias ! Je file voir tes autres publications j'ai du retard !

     

      • Samedi 12 Mars 2022 à 19:49

        Merci beaucoup pour les fleurs... et pour tes visites sur mon blog !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 18:02

    Joli ce camélia aux fleurs simples je n'en avais jamais vu. 

      • Samedi 12 Mars 2022 à 19:50

        Merci beaucoup... ceux-là, je les ai photographiés dans les Pyrénées Atlantiques mais il y a les mêmes dans mon village... ainsi que plusieurs autres variétés et coloris...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :