• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des Roses photographiées dans mon village le 18 novembre...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"... cela vous donnera peut-être envie de vous joindre à nous pour que ce bouquet soit encore plus fourni le samedi.

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:42

    Jolies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 06:55

        Merci beaucoup... depuis, la pluie quasi continuelle a fait "mourir" les fleurs qui pouvaient rester... j'avais bien fait de les immortaliser le 18 novembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:57
    La rose de la première photo est vraiment très belle. Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 11 Décembre 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de les immortaliser car, depuis, le mauvais temps a fait son oeuvre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:11

    Quand la rose excelle , le jardin est content yes

    glasses

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 07:14

        Merci, merci... elles étaient belles ce jour-là, elles méritaient bien d'être mises à l'honneur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:34
    CathyRose

    Des roses qui jouent les prolongations !
    J'en ai encore deux sur mon Pierre de Ronsard dont un bouton, je ne sais s'il ouvrira ...
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 07:37

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de les photographier, depuis la pluie a tout abimé... Moi aussi, j'ai un bouton sur mon seul rosier, je ne sais pas s'il va aller jusqu'à l'éclosion...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:15

    Toutes belles ...on les aime !

    Bises Michèle

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 08:29

        Merci beaucoup... grâce à la "magie" des photos, elles vivent encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:25

    Toujours agréable d'admirer des roses!

    très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 08:30

        Merci beaucoup... surtout quand ce sont des roses de novembre, on ne peut que les admirer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:28

    Elles auront bien résisté cette année les roses.  C'est une bien jolie contribution 

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 08:31

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir encore des roses le 18 novembre (j'en ai même vu un peu plus tard... depuis, les pluies continuelles les ont beaucoup abimées).

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:40

    Bonjour Michèle

    De belles retardataires !

    Merci pour ce joli bouquet

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 15:40

        Merci beaucoup... c'était le 18 novembre... et je viens d'en voir tout à l'heure en me promenant dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:29

    Des belles roses, des belles photos, un beau blog. Que  demande le peuple ?  Bravo à toi d'alimenter ainsi ton blog au quotidien et sans lassitude. Tu n'es jamais en panne d'inspiration et il est très agréable de voir des photos de fleurs magnifiques en plein hiver.

    Bravo à toi et grosses bises !

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 15:42

        Merci beaucoup pour les compliments... pour les fleurs, ce n'est pas trop compliqué pour moi dans le sens où, en fonction des variétés, j'arrive à photographier des fleurs tout au long de l'année dans mon coin... Le mauvais temps m'a privé de balade ces derniers jours mais, heureusement, j'avais fait pas mal de balades "avant" et j'ai de quoi alimenter mon blog sans problème !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Les photos de Nelly
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:19

    De jolies roses pour ton défi!! Un petit coup de coeur pour ta première photo........

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 19:46

        Merci beaucoup... les Roses étaient encore belles le 18 novembre... depuis, avec le mauvais temps, celles qui restaient ont bien souffert...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    lav
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:01
    lav

    Que la première rose est belle !

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:52

        Merci beaucoup... ce rosier se trouve devant une maison, directement sur le trottoir et je fais toujours des photos quand je passe devant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :