• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village les 23 et 24 octobre : un des premiers Camélias, une belle Rose rose et les fleurettes bleues de mon Plumbago...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"... cela vous donnera peut-être envie de vous joindre à nous, même si ce n'est pas chaque samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 06:25

    Joies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 06:30

        Merci beaucoup... les Camélias fleurissent déjà, les Roses et mon Plumbago fleurissent encore maintenant !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 13 Novembre 2021 à 06:52
    Une vraie chance d'habiter au village des fleurs ! J'adore le camélia Gros bisous et bon week-end Mitou
      • Samedi 13 Novembre 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... au bout de ma rue, dans le jardin du Notaire, il y a ce magnifique Camélia, il est déjà couvert de fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:04

    Tu en as des fleurs à admirer autour de toi, quelle chance en effet!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... je vois encore des fleurs ces jours-ci, dont les Camélias... quand je vous dis qu'il y a des fleurs pratiquement toute l'année dans mon village !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:16
    Superbes les fleurs de camélia bonne journée gros bisous
      • Samedi 13 Novembre 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... tu pourras les admirer la prochaine fois que tu iras chez le boulanger ou à Carrefour !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:26
    CathyRose

    Hé oui les camélia précoces sont déjà en fleurs, mon amie bretonne en a également, et comme il n'a pas fait froid les fleurs d'été jouent les prolongations, j'ai encore des roses chez moi.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 07:41

        Et oui, comme "il n'y a plus de saisons", les fleurs poussent et fleurissent un peu n'importe quand ! ça me permet de pouvoir faire des photos de fleurs pratiquement toute l'année ici en tout cas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:56

    De jolies fleurs pour ce samedi qui s'éveille 

    Merci Michèle

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:29

        Merci, merci... elles étaient belles fin octobre... et il y en a encore...

        Le temps est plutôt couvert chez moi ce matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 13 Novembre 2021 à 07:57

    elles sont magnifiques tes photos et ces belles fleurs, ici le gel des derniers jours ne les a pas épargnées. pour les lunettes, je les porte aussi du matin au soir, à tel point que je ne les sens plus; là je les ai ôtées quand il a fallu que je me change au boulot et je suis partie sans....comme j'en ai surtout besoin pour lire et l'ordi c'est plus tard que je me suis aperçue qu'elles me manquaient. bises.celine

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... pour mes fleurs et pour ta réponse ! moi, les lunettes font "partie de moi" comme ma montre d'ailleurs ! impossible de ne pas les avoir sur moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:30

    Bonjour Michèle !  c'est M A G N I F I Q U E ! La rose est ma fleur préférée. Avec une préférence pour la rose ancienne. Mon compagnon m'a planté un rosier de roses anciennes, je prends chaque fleur en photo (j'ai du faire 50 photos) ; la rose,  je la photographie, je la dessine, je fais des roses en satin, je l'aime sous toutes ses formes, je ne m'en lasse pas. Je cours voir le blog de Monsieur Jean-Pierre.............................

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:31

        Merci beaucoup... moi, j'ai un seul rosier dans mon jardinet et je prends chaque année les roses "du bouton à l'éclosion finale" tout au long de chaque journée (la collection de photos est imposante)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:42

    Merci pour ce beau partage 

    Ce camelia est vraiment très beau 

    Bises Michèle

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... les Camélias sont tout près de chez moi, au carrefour, dans le jardin du Notaire, juste au bord du trottoir et je ne me lasse pas, chaque année, de photographier les fleurs.

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:55

    Merci pour cette balade fleurie.

    Très belle journée et bon week-end.

    bisous

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 09:33

        Merci beaucoup... j'ai la chance qu'il y ait des fleurs pratiquement toute l'année dans le village, j'en profite et j'ai en principe du stock pour participer à ce challenge chez Jean-Pierre.

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:58

    Bonjour Michèle

    Le Camélia est superbe, merci pour ce bouquet

    Bises, bonne journée

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:21

        Merci beaucoup... à partir de maintenant, je vais pouvoir photographier des Camélias dans le village... jusqu'au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:13

    Les plumbagos tapissent bien chez moi, j'aime bien mais j'adore les camélias, mais çà ne réussit pas du tout ici !

    Gros bisous, bon week end

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:21

        Merci beaucoup... par ici, compte tenu du climat, je crois que pratiquement tout peut pousser !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Les photos de Nelly
    Samedi 13 Novembre 2021 à 11:30

    De jolies fleurs pour ton défi!! Merci pour ton bouquet........

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:35

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de voir encore des fleurs dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :