• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 4 avril : un beau Camélia sur fond de ciel bleu, une branche fleurie d'un Arbre de Judée et une "explosion" de fleurs de Glycine....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre "bouquet commun"... N'hésitez pas à nous rejoindre pour que ce bouquet soit encore plus fourni, plus coloré chaque samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 06:32

    C'est vraiment superbe

    Bonne journée Michèle

    Christian

      • Samedi 24 Avril 2021 à 06:47

        Merci beaucoup... ces belles fleurs photographiées au début du mois ne sont malheureusement plus aussi "fringantes" maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 06:43

    Que voici des tons que j'aime beaucoup, merci!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    ....comme toi, l'eau de bouleau ne m'a pas laissé un souvenir impérissable..

      • Samedi 24 Avril 2021 à 06:48

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient belles au début du mois, elles le sont beaucoup moins maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:12

    Des coloris très agréables

    Sous le soleil

    Bonne journée 

    Bises 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:07

        Merci, merci... elles étaient belles début avril, maintenant elles n'ont plus la "même tête" !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:28

    Tout simplement magnifique

    Bises et bon week end !

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:07

        Merci beaucoup... toutes ces fleurs étaient "en forme" au début du mois... c'est un peu moins le cas maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Marie France
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:29
    Joli petit bouquet aux tons bien assortis bonne journée gros bisous
      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:08

        Merci beaucoup... des petits plaisirs floraux de notre village au début du mois...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:23
    Lavandine

    J'aime la glycine pour son parfum.

    Gros bisous et bonne journée.

    Lavandine

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:09

        Merci beaucoup... quand j'ai fait ces photos, c'est vrai que cela sentait très bon... je ne m'approche pas toujours trop près car il y a souvent des butineuses...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:41

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:09

        Merci beaucoup... et bonne journée à toi aussi. Gros bisous

    8
    Josiane
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:46

    Bonjour Michèle,

    Que c'est magnifique !!! j'ai adoré; c'est vraiment magnifique

    Bon dimanche et grosses bises.
    Josiane

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient superbes au début du mois... maintenant, elles sont beaucoup moins belles, voire fanées...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:56

    bonjour Michèle , magnifiques ces fleurs et photos  waouh  j'aime bisous beau weekend a+

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... quand on aime les fleurs, on les trouve toutes jolies !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:28
    claudine/canelle

    Magnifique il manque que le parfum !

    Bises 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 11:34

        Merci beaucoup... je ne peux même plus t'envoyer un peu de leur parfum, elles sont fanées maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:22

    Encore une belle contribution. Ton environnement floral va te permettre d'offrir tout le long de l'année de quoi embellir ce joli bouquet commun du samedi 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:07

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que je participe, d'autant plus que, même en hiver, je peux montrer des fleurs "du moment" puisque mon village est fleuri tout au long de l'année...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:24

    Bonjour Michèle

    Les 3 sont magnifiques, merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Samedi 24 Avril 2021 à 16:54

        Merci beaucoup... j'avais le choix compte tenu de toutes les fleurs vues lors de mes promenades dans mon village !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:22

    De jolies fleurs pour ton défi!! Merci pour le partage.......

    Bisous et doux week-end

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 06:13

        Merci beaucoup... ces jolies fleurs faisaient partie des "beautés" vues dans mon village au début du mois...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:23

    Quelles sont belles toutes ces fleurs ! Merci pour cet excellent partage Michelle !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 06:14

        Merci beaucoup... mon village est très fleuri et j'ai pu voir ces belles fleurs au début de ce mois...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :