• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous demande d'égayer nos samedis avec des fleurs... Pendant sa convalescence, nous vous offrons des fleurs en attendant qu'il "reprenne les rênes" début janvier... Voici donc des Camélias, du Chèvrefeuille et du Laurier Tin photographiés dans mon village le 26 novembre...

    Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) et, pourquoi pas, à nous rejoindre chaque samedi pour que notre "bouquet commun" soit le plus fourni et le plus beau possible... Je compte sur vous !

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:26

    Le laurier tin aura ma préférence en cette période de Noël. Bon bout d'an Michèle. 

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 06:34

        Merci beaucoup... en ce moment, mon Laurier Tin est rempli de fleurs...

        Je ne connaissais pas l'expression "bon bout d'an"....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:47
    passiflore

    De très belles photos Michèle, je sens d'ci le parfum de ces fleurs!

    Bizzz et bonne journée 

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 06:55

        Merci beaucoup... quant au parfum, les Camélias sont dans un jardin et je ne peux pas les sentir, je ne m'approche pas trop des Chèvrefeuilles car il y a souvent des butineuses... et je n'ai pas l'impression que les fleurs de mon Laurier Tin soient très odorantes....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 07:37

    Je trouve les fleurs de chèvrefeuille particulièrement belle.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 07:53

        Merci beaucoup... par ici, j'ai la chance de voir beaucoup de Chèvrefeuille, je ne me prive pas pour le photographier... et même tard dans la saison puisque mes photos datent du 26 novembre...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 07:40

    Merci de fleurir la journée qui va s'ouvrir 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 07:54

        Merci, merci... je ne vois plus de Chèvrefeuille mais beaucoup de Camélias en ce moment et mon Laurier Tin est couvert de fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:27
    claudine/canelle

    Merci Michèle pour ce partage parfumé 

    Bises et bonne journée 

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 14:49

        Merci beaucoup... A part les Camélias et les Mimosas qui commencent à faire les "grains", je n'ai pas vu beaucoup de fleurs aujourd'hui dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:30

    comme à chaque fois c'est un plaisir de voir toutes ces fleurs merci pour ce partage.  bonne journée Michèle

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 14:50

        Merci beaucoup... heureusement que j'ai un peu de stock car les fleurs se font quand même rares ces jours-ci (à part les camélias dont certains ont résisté aux gelées et les fleurs de mon Laurier Tin)...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 16:53

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs pour égayer la grisaille du moment ...

    Merci pour le partage

    Bon week-end, Bises

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 18:30

        Merci beaucoup... à part les Camélias et mon Laurier Tin, je ne vois plus trop de fleurs en ce moment dans mon village... mais j'ai un peu de stock à montrer !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    jeanpierreroses
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:40

    Très belles fleurs Michèle

    Je te remercie bien sincèrement

    Gros bisous

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:35

        Merci beaucoup... c'est normal que l'on continue à montrer des fleurs et à te mettre "en avant"... c'est quand même toi qui a initié ce "défi"... je fais de la pub chaque semaine et j'espère que nous aurons des nouvelles participations en 2021 !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :