• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Alors, même pendant sa convalescence, nous avons décidé, avec les autres fidèles participantes (Anika, Lydie, et Cathy) de vous montrer des fleurs... pour lui montrer aussi que nous pensons à lui... Voici donc, pour ma part, des roses et une fleur de coréopis avec butineuse photographiées lors d'une balade dans mon village le 21 novembre (et oui, il y a toujours des fleurs !).

    Dès qu'il sera en mesure de reprendre la parution de ses articles, je vous invite vivement à vous rendre sur son blog (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "nos bouquets communs"... et surtout, si vous avez envie de vous joindre à nous, n'hésitez surtout pas !!!

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:14

    Merci Michèle 

    Une page fleurie est un sourire clown

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 06:21

        Merci, merci... heureusement qu'il y avait du soleil ce jour-là... ce matin, le ciel pleure encore !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:06

    ...de vrais beau sourires de bon matin!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 07:14

        Merci beaucoup... j'aimerais bien que le ciel soit "souriant" ce matin... les fleurs qui sont encore là vont être bien arrosées...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:38

    De bien jolies fleurs.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 07:54

        Merci beaucoup... en plus, ce sont des fleurs de novembre dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:38

    De jolies photos de fleurs!! Vraiment j'adore.......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 07:55

        Merci beaucoup... elles étaient encore bien belles ce 21 novembre dans mon village.

        Très bonne journée (ici, sous la pluie) et gros bisous

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:42

    Toujours un plaisir de voir de jolies fleurs J'aime beaucoup les coréopsis. La butineuse est une petite mouche éristale. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 07:56

        Merci beaucoup...ces fleurs (et cette jolie mouche) étaient encore bien vivaces le 21 novembre (depuis la pluie et le vent sont passés par là....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:09
    Les fleurs sont toujours un cadeau même virtuel.
    Bonne journée, bises
    Annie
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 09:00

        Merci beaucoup... en tout cas, grâce aux photos, on peut en profiter toute l'année !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:01
    claudine/canelle

    Que du bonheur c'est sur !!

    Bises Michèle 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 09:16

        Merci beaucoup... Ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire ce genre de photos... il pleut beaucoup et il fait tout noir !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:50
    Les fleurs et l' eristale nous donnent du baume au coeur. Vivement le Printemps ! Bisous.
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 11:07

        Tu as bien raison... surtout avec le temps qu'il fait chez moi depuis quelques jours... aujourd'hui, c'est le "bouquet"... mais pas de fleurs ! la pluie, le vent, la fraîcheur (et même de l'orage en tout début de matinée)....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:03

    Une jolie page fleurie pour égayer un jour pluvieux!

    bisous

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 11:07

        Merci beaucoup... c'est tout à fait cela... il fait un temps épouvantable chez moi aussi !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:20

    Bonjour Michèle

    Un joli bouquet, ces couleurs font du bien aux yeux en ce matin pluvieux !!!

    Merci pour ton partage et j'espère que ton ami va de mieux en mieux

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 11:08

        Merci beaucoup... pour mes fleurs et pour Jean-Pierre (je pense qu'il ne va pas trop mal puisqu'il vient de temps en temps mettre des commentaires sur nos articles)...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:54
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci beaucoup pour ce magnifique bouquet que j'adore, les fleurs et moi ça fait deux !

    Gros bisous et bon week-end !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 11:09

        Merci beaucoup... c'est difficile de ne pas aimer les fleurs... et aujourd'hui, avec le mauvais temps, ça fait du bien de voir ces fleurs colorées...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Samedi 5 Décembre 2020 à 12:52

    Très belles roses et fleur Michèle j'apprécie ton texte à sa juste valeur

    Je ne peut plus me connecter sur canalblog

    J'ai voulu changer de mot de passe et il n'a pas été pris et maintenant j'en suis là il faut que je relance Canalblog

    Très bon week-end

    Gros bisous

    Je te téléphonerai 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 14:03

        Merci pour les fleurs (et pour mon petit commentaire)... J'attends tes instructions et j'espère que tu vas pouvoir à nouveau te connecter sur ton blog....

        Très bonne fin de journée (ici, le temps est exécrable, pluie, vent et fraîcheur) et gros bisous

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:51
    Marine D

    Ces roses sont magnifiques Michele, les quelques fleurs qui restent prennent la pluie en ce moment, c'est tristounet !

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 15:43

        Merci beaucoup... c'est sûr que le temps de ces jours-ci n'arrange pas les fleurs qui restent !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:14

    oh un article coloré, fleuri et lumineux, j'adore. bises.celine

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:38

        Merci beaucoup... et ces fleurs sont très "récentes" puisque je les ai photographiées le 21 novembre dans le village... par contre, avec la pluie et le vent de ces derniers jours, elles ont dû disparaître...

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :