• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 14 septembre : un superbe Tournesol avec butineuse, une ribambelle d'Ipomées sur un grillage et des jolies fleurs de Glycine....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le bouquet commun de toutes les participations... d'ailleurs, si vous voulez que ce "bouquet" soit encore plus "gros", rejoignez-nous (que vous ayez ou non un blog)... Il vous suffit de transmettre les photos à Jean-Pierre (si vous avez un blog, c'est bien aussi de faire un article le samedi)....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:10

    Jolie série pleine de couleurs.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 06:38

        Merci beaucoup... sans le savoir puisque j'avais programmé mon article, vous avez le soleil... qu'il n'y a pas dehors, en tout cas chez moi !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:19

    Une belle série bien colorée pour un w-end prévu un peu ( beaucoup) gris.

    Bises de Mireille du Sablon

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 06:39

        Merci beaucoup... chez moi, le ciel "pleure" de gros sanglots, heureusement que mes fleurs "ensoleillées" rattrapent un peu le coup...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:37

    Merci pour ce soleil bien en forme !

    Beau panel

    Bonne journée Michèle 

    Vendredi 02 octobre 2020

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 06:41

        Merci beaucoup... c'est le soleil qui remplace le "vrai" qui est aux abonnés absents... Le ciel pleure et gronde depuis hier soir et le vent souffle fort...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:40

    Un bouquet de tournesols ça me va bien !

    Gros bisous et bon week end

    MITOU

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 07:48

        Merci beaucoup... ce week-end, un seul "vrai" Soleil me conviendrait bien !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:52

    Bonjour Michèle

    Oh ce beau soleil, il fait du bien aux yeux !!! 

    Merci pour ces jolies fleurs

    Bisous, bon week-end

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 13:16

        Merci beaucoup... le jour où j'ai fait ces photos, le temps était plus ensoleillé que ces jours-ci dans mon secteur...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:56
    Claudine/canelle

    Merci de nous offrir ce bouquet 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 13:16

        Merci beaucoup... j'espère que tu n'as pas eu de problème avec la tempête...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:38

    De magnifiques fleurs!! Ton tournesol "macro" est superbe........

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 13:17

        Merci beaucoup... il dépassait du grillage, il était juste au bord du trottoir, j'ai donc pu approcher mon appareil tout près...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:11

    De magnifiques fleurs.
    J'adore celle du tourne sol en gros plan

    C'est vraiment grandiose

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 13:18

        Merci beaucoup... il dépassait du grillage dans ce jardin, j'ai pu le prendre en gros plan...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:20

    magnifiques fleurs pas facile pour toi de choisir avec la trop belle collection que tu as

    bon samedi et bisous

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 13:19

        Merci beaucoup... avoir beaucoup de fleurs en stock, cela me permet de vous proposer des fleurs différentes chaque samedi....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:11

    bonjour Michèle , superbes tes fleurs et photos  et en prime un bourdon  j'aime gros bisous beau weekend A+

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 14:55

        Merci beaucoup... il faisait beau ce jour-là (pas comme ces jours-ci par chez moi), les fleurs étaient au bord du trottoir, facile de cliquer...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Sissi94
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:39

    Jolies fleurs.

    Sylvie

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:31

        Merci beaucoup... heureusement que je les ai photographiées quand il faisait encore beau, ce qui n'est pas le cas ces jours-ci !

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:41

    Jolie floraison du samedi. C'est toujours un plaisir de découvrir tes beautés florales. 

    Bonne fin d'après midi Michèle 

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 19:34

        Merci beaucoup... je peux honorer assez facilement "ces fleurs du samedi" vu les très nombreuses fleurs dans mon village...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:44

    Superbes gros plan!

    Bizz et bon W.E

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 20:48

        Merci beaucoup... ces fleurs étaient au bord des trottoirs, j'ai donc pu les photographier "de très près"...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    jeanpierreroses
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:13

    Plus que magnifique Michèle.

    De superbes fleurs

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:27

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:54

    Bonsoir chère Michèle 

    Le soleil est superbe et les fleurs aussi, bravo !

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 07:25

        Merci beaucoup... ce beau "soleil" remplace le vrai Soleil qui nous fait bien défaut ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :