• Le ciel au soir du 28 novembre...

    Ce soir-là, le ciel a commencé à se teinter de rose un peu partout au-dessus de chez moi... la tentation a été trop forte et je suis sortie... J'ai aimé ces nuages qui m'ont fait penser à de la barbe à papa...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...

    Le ciel au soir du 28 novembre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 06:08

    Moments de douceur bien conservés depuis nov ...

    Douceur comme un nuage qui plane 

    Ciel c'est beau 

      • Samedi 13 Février 2021 à 06:22

        Merci, merci... grâce à la magie des photos, je peux montrer des jolis ciels (du matin ou du soir) car des ciels comme celui-ci sont plutôt rares par chez moi, la couleur dominante étant plutôt le "gris"....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 07:19
    Très beau.le mien est gris aujourd'hui. Bonne journée. Bises
      • Samedi 13 Février 2021 à 07:50

        Pour le moment, le mien est encore sombre... mais on ne devrait pas avoir de pluie...

        Grâce aux photos, je peux vous montrer des ciels "cléments" du matin ou du soir, de temps en temps...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 07:41

    Le ciel avait de jolies couleurs.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 13 Février 2021 à 07:50

        Merci beaucoup... il était en tout cas plus coloré que les ciels de ces jours-ci....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 09:07
    claudine/canelle

    Heureusement qu'il nous reste  un coin de ciel pour se faire plaisir ..bravo pour tes photos 

    Gris  neige encore chez nous ce matin et zero dégré ..le redoux est annoncé pour milieu de semaine prochaine ..alors on croise les doigts !!

    Bises Michèle

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:33

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de ciels en stock pour "éclairer" les journées grises... Ici, c'est encore gris ce matin mais il faisait 11° ! on ne peut pas tout avoir... normalement, le temps va être plus "lumineux" dans les jours prochains...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 10:48

    ah oui une belle série de photos et tu vois tous les détails de ton ciel au travers des branches 

    j'aime +++  gros bisous  beau weekend A+

      • Samedi 13 Février 2021 à 11:00

        Merci beaucoup... j'aime bien quand il y a de la végétation ou des bâtiments pour "animer" le ciel...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 11:24

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel, il y a longtemps que je n'ai pas vu mle mien comme ça !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 13 Février 2021 à 11:53

        Merci pour le ciel... chez moi aussi, je te "rassure", ça fait longtemps que le ciel du soir n'a pas eu ces belles couleurs !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 13 Février 2021 à 12:06

    Magnifiques photos Michèle

    J'aime beaucoup ce volutes roses ou jaunes dans ce ciel bleu.

    Ton ciel est magique

    Bravo Michèle

    Belle journée

    Gros bisous

      • Dimanche 14 Février 2021 à 06:55

        Merci beaucoup... je ne vois pas souvent le ciel du soir quand il est coloré... sauf si les couleurs sont aussi du côté du "lever de soleil", cela m'attire l'oeil et je peux faire des photos...

        Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Josiane
    Samedi 13 Février 2021 à 14:15

    Un très joli ciel

    Bises

    Josiane

      • Dimanche 14 Février 2021 à 06:56

        Merci beaucoup... pour une fois que je pouvais voir un ciel du soir coloré, je n'allais pas le rater !

        Très bon dimanche et gros bisous

    9
    petit bouddha
    Samedi 13 Février 2021 à 20:30

    on pourrait croire qu'il y a des "trucages" tellement c'est varié 

    bisous

      • Dimanche 14 Février 2021 à 06:56

        Et non, aucun trucage... le ciel est souvent étonnant... Moi, j'ai cliqué et j'ai fait ensuite une petite mise en page....

        Très bon dimanche et gros bisous

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 20:30

    Joli ciel avec un spectacle sans cesse renouvelé mais toujours aussi magnifique. 

    Merci de partager ton petit coin de ciel avec nous 

      • Dimanche 14 Février 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... j'aime regarder le ciel toute la journée (la tête dans les nuages mais avec les pieds sur terre)... ce soir-là, les nuages colorés ont attiré mon attention...

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :