• Le ciel au soir du 25 décembre...

    Voici comment était le ciel devant chez moi le jour de Noël, entre 16 h 45 et 17 h... J'ai bien aimé ces nuages...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...

    Le ciel au soir du 25 décembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 06:04

    Le ciel était vraiment joli.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 4 Février 2022 à 06:11

        Merci beaucoup... le ciel était "tout doux" ce soir-là, j'ai bien aimé les nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 06:41
    CathyRose

    Un joli ciel, pas flamboyant mais avec des nuages, et des couleurs douces, pour un joli Noël !
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy​

      • Vendredi 4 Février 2022 à 06:59

        Merci beaucoup... quand j'ai fait ces photos, je n'étais pas du côté du coucher de soleil (je ne peux pas le voir de chez moi), j'étais du même côté que pour les photos du ciel du matin...c'était "tout doux" et j'ai bien aimé...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:32

    J'adore et tu le sais

    Quand le ciel est habité 

    Cela dit le bleu qui l'anime dans  ta région est sûrement ton préféré yes

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 07:35

        Merci, merci... j'aime tous les ciels je crois... à partir du moment où il y a des nuages, blancs ou colorés (même très foncés)... je connais bien sûr surtout les ciels de mon coin... mais j'ai aussi de bons souvenirs du ciel dans mon ancienne région...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:35
    Tu avais beaucoup plus de chance que nous ce soir de noël car chez nous il pleuvait! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 4 Février 2022 à 09:05

        Merci beaucoup... le ciel était beau ce soir-là... chez moi, à cette période-là, il faisait beau et les températures avoisinaient les 20°...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Février 2022 à 07:42
    Claudine/canelle

    Et bien chez nous après avoir eu de la pluie presque toute la journée , nous avons pu aller jusque que la côte sans se faire mouiller du tout ..mais la nuit est tombée très vite 

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Vendredi 4 Février 2022 à 09:06

        Il avait fait beau par ici au moment de Noël et du Jour de l'An... et les températures avoisinaient les 20° presque tous les jours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Vendredi 4 Février 2022 à 08:07
    Joli ciel aux couleurs variées bonne journée gros bisous
      • Vendredi 4 Février 2022 à 09:06

        Merci beaucoup... ce soir-là, il y avait eu un beau ciel pour terminer cette journée de Noël...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:10

    bonjour Michèle , ah oui ça ton ciel a fait le spectacle et j'aime +++ tes photos  et en prime au travers des arbres  waouhhhh ,  celle du bas est magique ! gros bisous a+ beau weekend

    Le ciel au soir du 25 décembre...

      • Vendredi 4 Février 2022 à 09:16

        Merci beaucoup... ces arbres font partie du "paysage", pas de raison de ne pas les montrer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:28

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel pour un "Noël au balcon" !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 4 Février 2022 à 09:45

        Merci beaucoup... c'était tout à fait ça !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:35

    Bleu, rose, gris, c'était un festival ce jour là. C'était un ciel superbe pour ce jour de fête. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 09:45

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ces nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Les photos de Nelly
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:50

    Très belles tes photos du ciel!! J'aime bien tes montages........

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 4 Février 2022 à 10:53

        Merci beaucoup... ces nuages m'ont bien plu le soir de Noël...

        Quant aux montages, je les fais avec le logiciel Picasa...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 11:19
    marine D

    les beautés, les violences et les douceurs du ciel nous comblent Michele, il est tellement changeant !

      • Vendredi 4 Février 2022 à 11:22

        Merci beaucoup... c'est vrai que nous avons souvent des beaux spectacles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:54

    MAGNIFIQUE ! Nous, nous étions chez ma fille à Rennes. Il pleuvait.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 4 Février 2022 à 15:09

        Merci beaucoup... ici, il faisait beau et environ 20°....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:58
    Dis moi, tu gardes des photos loin dans le temps. Ce 25 décembre il se parait de nuages et de couleurs délicates. Bises Annie
      • Vendredi 4 Février 2022 à 17:36

        Oui, je garde mes photos... depuis plusieurs années sur un disque dur externe... Comme j'en fais beaucoup et beaucoup de balades, il y a toujours un petit décalage entre le moment où je fais les photos et le moment où je les mets sur mon blog...

        J'ai bien aimé ces nuages le soir de Noël...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    jeanpierreroses
    Vendredi 4 Février 2022 à 16:39

    Un peu chargé ton ciel Michèle.

    Mais en même temps ce rosé sur ces nuages fait  un bel effet

    Encore une belle parution

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Vendredi 4 Février 2022 à 17:38

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ces nuages le soir de Noël... il avait fait beau et près de 20° ce jour-là...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:21

    La clarté du ciel a du facilité le travail du Père Noël ! 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 19:30

        Merci beaucoup... mais le Père Noël avait fini sa tournée puisque c'est le ciel du 25 décembre au soir (et non du 24)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :