• Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel était très clair au départ avec des teintes rosées... de jolis nuages sont apparus ensuite... il faisait 14° au moment des photos... le soleil a été très présent dans la journée...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...

    Le ciel au matin du 4 juillet...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2022 à 06:18

    Ces photos de ciel sont très jolies.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 28 Août 2022 à 06:33

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé ce "ballet" de nuages ce matin-là dans ce ciel clair...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 06:33

    Mon ciel est encore bien sombre pour le moment, j'attends le soleil pour faire un vide-grenier.

    Bon dimanche!

    bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 28 Août 2022 à 06:45

        Le mien aussi est encore bien sombre mais il va être "clair" et la température va être aux alentours de 35° aujourd'hui chez moi.... Je vais rester à l'ombre.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 06:35

    De très beaux effets voilages 

    Le ciel est actif 

    Merci Michèle 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 28 Août 2022 à 06:46

        Merci, merci... j'avais bien aimé ces jolis nuages ce matin-là...

        Très bon dimanche (ici à l'ombre car on va avoir au moins 35°) et gros bisous.

    4
    Dimanche 28 Août 2022 à 06:37

    toujours aussi beau tes ciels, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Dimanche 28 Août 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... mes ciels doivent ressembler aux tiens puisque nous sommes dans le même département mais tu es sûrement occupée à autre chose à ces heures-là le matin....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:16
    Claudine/canelle

    Des cieux très perturbés mais j'aime beaucoup ces variations 

    Bises

      • Dimanche 28 Août 2022 à 08:47

        Merci beaucoup... j'aime les ciels nuageux et colorés... par contre, je prends rarement des photos le matin quand le ciel n'a aucun nuage...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 28 Août 2022 à 08:19

    Joli ciel du matin !

    Bon dimanche.

    Bisous

      • Dimanche 28 Août 2022 à 08:48

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ce "ballet" de nuages colorés...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:32

    Y a toujours plus de photos à faire quand quelques nuages sont là .... ici c'est très voilé ce matin, pas de quoi faire des photos ! mais il ne fait pas froid pour autant !

    Bon dimanche ! Gros bisous

      • Dimanche 28 Août 2022 à 11:09

        Merci beaucoup... mon ciel de ce matin était clair avec des jolis nuages... j'ai donc fait plein de photos ! il faisait "frais" par rapport aux 30° d'hier... et aux 35° annoncés pour la journée (je suis derrière mes volets clos)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Marie France
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:32
    J'aime beaucoup la partie où le ciel a pris des tons plus foncés Bon dimanche gros bisous
      • Dimanche 28 Août 2022 à 11:10

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ces nuages aux différentes couleurs et formes ce matin-là...

        Très bon dimanche (je suis à l'ombre derrière les volets presque fermés) et gros bisous.

    9
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:37

    Oui voilà une belle palette bien agréable de notre beau ciel !! . Bon Dimanche à toi , escapade , 

      • Dimanche 28 Août 2022 à 11:11

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel de début juillet... mais celui de ce matin au-dessus de chez moi n'était pas mal non plus...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:51

    Un matin qui se réveille tout en douceur avec langueur.  

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 28 Août 2022 à 11:12

        Merci beaucoup... je l'avais bien aimé ce matin-là... comme j'ai aimé d'ailleurs celui de ce matin... maintenant, je suis à l'intérieur avec les volets pratiquement fermés car 35° à l'ombre sont annoncés !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    11
    Josiane
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:04

    Que ce ciel est magnifique, c'est un grand plaisir !

    Très bon après midi. Grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 28 Août 2022 à 14:49

        Merci beaucoup... il y a des matins comme celui-là où j'aime particulièrement les jolis nuages...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    12
    Mardi 30 Août 2022 à 21:45

    MAGNIFIQUE ! Des photos qui font du bien ! Douce fin de soirée Michèle et doux mercredi !
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mercredi 31 Août 2022 à 06:37

        Merci beaucoup... j'aime les ciels nuageux et colorés du matin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :